Kitesurf à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alvesbea ·
Bonjour,

Pour le snorkeling, il est possible d'en faire un peu partout, les zones les plus interessantes se situent sur la cote reliant Mascate a Sur et aussi dans la baie de Ras al Hadd. Au niveau du comportement vestimentaire, je vous deconseille la mini jupe et les decoltes, du reste il n'y a aucun soucis, personne ne vous fera de remarque sur vos vetements, sauf si vous souhaitez visiter la grande mosque de Mascate, ou la on vous demande d'avoir des vetements qui couvrent les bras et jambes (pour les hommes seulement les jambes)et egalement d'avoir un voile pour les cheveux.

bon sejour
NI Niluhwartini ·
je pars demain pour dubai puis oman, peux tu stp me donner le nom et le contact de cet hotel "Ras Al Hadd, sympa et pas tres cher, il est a 30 minutes de Asylah". par ailleurs peux tu me confirmer que tu "fais" chambre d'hotes à Sur, et me donner le tarif pour 2 personnes Merci d'avance cordialement

Bonjour a tous,

J'habite en Oman, Sour (Sur), petit village de pecheurs tres agreable et tres bien situe pour le vent ! Avis aux kites surfeurs !!! Sour est aussi tres bien situe car a 30, 40 min il y a des wadis et Ras Al Hadd, Ras Al Jinz, reverse de tortues de mer.... Si vous faites un tour en Oman, ne manquez pas la zone de Sour.

A bientot, Beatriz

PS. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'infos supplementaires.....(hebergement, resto...)
MO Montane ·
salut beatriz je ne sais pas si tu es tjr en oman mais nous partons avec ma mere (beatrice) le 23 de ce mois jusqu'au 7 novembre et nous aimerions trouver un guide bien local pour visiter ce pays qui semble magique sachant que l'on est plus orienté montagne (treck)...merci de nous donner des infos adishatz
AX Axelovitch ·
Salut Béa, t'es tjs sur SUR ?? Parceque moi j'y serai en janvier 2011 et je cherche un hébergement sympa pour 8 personnes... Biz

Similar discussions

You might also like