Les klongs à Bangkok
by Jennydubs
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ou prendre la bateau pour faire un maximum de km de klongs à bangkok
bonjour si c'est un long tail qui fait office de bus tu as depart a 5 h du matin tha chang qui va a bang phai ce qui fait plus de 1 de bateaux dans les klongs 40 bt retour bang phai 7 h
fait le même trajet a 15 h départ tha chang drapeau orange tous les jours sauf dimanche ......
ici un exemple de ces bus bateaux .........ph t
fait le même trajet a 15 h départ tha chang drapeau orange tous les jours sauf dimanche ......
ici un exemple de ces bus bateaux .........ph t
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Jean .... j'ai une amie qui sera en thailande en juillet et je lui ai parlé de toi !
comment faire pour entrer en contact avec toi ?
comment faire pour entrer en contact avec toi ?
tangolouche@gmail.com
Bonjour,
J'ai eu un échange de mails avec Julien pour convenir d'une date. Je l'avais contacté il y a plusieurs mois, il m'a répondu tardivement qu'il me recontacterait plus tard. Je l'ai relancé par mail la semaine dernière et il m'a recontacté et proposé une date en me donnant les détails pratiques pour le rejoindre.
Voila, j'ai toujours quelques craintes, mais comme on ne paie qu'à la fin de la visite, s'il y a un problème ou qu'il n'est pas là on a prévu un plan B pour ne pas se gâcher l'après-midi.
Bonjour a tous,
je souhaiterais ou et par qui passer pour faire une visite de klongs hors sentiers battus avec ma femme et mes 3 enfants le samedi 06 juillet.
Pourriez vous m'aider je suis au bossotel a la station Saphan Taksin
Merci d'avance
Log in first, then come back to this page.