Ko Chang (Thaïlande): les meilleures plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je compte me rendre en thailande, et notamment a ko chang aprés un crochet a BANGKOK, je recherche la meilleur plage de ko chang par rapport aux infos que j'ai déja.

J'hésite entre entre la plage de white sand beach et khlong prao beach voir kai bae beach.

Je recherche un hotel bien placé, surtout pour pouvoir sortir le soir sans prendre de véhicule pour aller manger. Donc un hotel sur une plage ou il y a le plus de restos et de la vie, boutiques etc.....

L'idéal c'est une plage central ou ont peu en marchant se déplacer pour manger, KAIE BAE BEACH me semble au centre des plages que j'ai repérai sur les bouquins que j'ai consulté.

Afin de ne pas me planter dans mon choix j'ai noté un hotel qui semble correspondre a ce que je souhaite au niveau situation c'est le TOPICANA, qui connait l'ile pour me renseigner au mieux? A BIENTOT POUR VOS INFOS.
GO Goodbill Regular ·
Bonjour voyageur 34, d'après ce que tu cherches, il faut sans hésiter que tu loges à White Sand.

"Je recherche un hotel bien placé, surtout pour pouvoir sortir le soir sans prendre de véhicule pour aller manger. Donc un hotel sur une plage ou il y a le plus de restos et de la vie, boutiques etc....."

Tu n'aura pas ça à klong phrao, et la plage de White Sand est plus jolie. Bon choix, Bill,
Bill,
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour goodbill

Merci pour ta réponse, tu connais donc WHITE SANDBEACH .Donc je vais essayer d'en savoir un peu plus sur la plage.Sur le guide du routard il n'y as pas grnd chose de noté.Le soir il y a de l'animation?

Connait tu un hotel sympa 4 ou 3 étoiles sur white sand? Merci pour les infos A+
YO Youpi88 Globetrotter ·
Vu ce que tu veux, va sur White Sand Beach, le soir il y a pas mal d'animation, et tu trouveras sans problème un bungalow ou un hotel sur cette plage.

Sinon loue un scooter (quasi nécessité à Koh Chang) et comme ça dans la journée tu vas voir les autres plages de l'ile.

Le choix d'une plage importe peu à Koh Chang, car de toute facon on peut se déplacer en scooter très vite et en 30 minutes on a fait toutes les plages.
TH Thuan Globetrotter ·
je suis tres lonley beach pour le dodo, , plage, je ne vais pas le dire, , , , , , , , (la peur d'être sur le routard )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PM Pmpfromwde Regular ·
D'accord avec les autres…

Ko Chang en moto, c'est tranquille même s'il faut faire attention au pick up en haut des cotes sans vues qui prennent toute la route…

Et c'est très pratique pour aller manger un soir sur la plage des grillades d'espadons ou autres en papillotes (dans une guesthouse à bengalows je sais plus laquelle au sud des principales plages je crois entre Kaï Bao et lonely beach), le soir suivant faire un break et manger dans les petits restos du village de pêcheur de bang Bao avec sa baie super cool et ses home stay royales (voir précédents posts sur Ko Chang avec Photos).

la plage sous les cocotiers avant l'hotel flottant à l'est de la baie de Bang Bao est pas mal non plus…

Et pour les aventuriers il y a la guest house de long beach à l'opposé au sud-est près de la pointe où a eu lieu je ne sais plus quelle bataille… Là c'est babacoolisme et tranquillité festive garantie…

Mais je crois que Ko Chang change tous les jours ou presque…

Bon trip !
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
MA Mastos Regular ·
Et pour un hotel pas loin de la plage avec piscine, faut compter combien ?

Des bonnes adresse a proposer ?

J'ai ete sur le site http://www.kbresort.com/rate.htm mais peut-etre y'-t-il aussi bien/mieux pour moins cher ?
SO Sozal Veteran ·
je reprends ce vieux post juste pour dire que je ne reconnais plus white sand beach ... des resort de luxe et leur terrasse sur la plage , il y en avait pas beaucoup il y a quelques annees mais aujourd hui c est assez dingue ... en plus le trafic est vraiment important et se deplacer en scooter n est pas sans risque ... bref je me dirige vers koh maak si quelqu un a des infos et des bons plans bungalow sur cette ile ... welcome

Similar discussions

You might also like