Ko Tao ou Ko Payam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes à ko Lanta actuellement que nous apprécions bcp ....on doit penser à remonter vers Bangkok car notre vol est dans 2 sem. On hésites entre rester sur la côte d, adaman et aller vers ko payam ou se diriger vers ko tao...pour un peu d, apnée encore. J, essaie de voir si je peux aller directement vers ko tao de surat Thani mais à ce que je lis je dois passer par ko pang an çe qui ne nous tentait pas forcément ... Est çe que quelqu, un peut m, éclairer et toute suggestion sera bienvenue. Merci à l, avance !!
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu es libre de te rendre à Tao dans une "ile poubelle"..... 😇 Pour la forme voici un post ancien plutot instructif mais la situation a dû encore empirer 😠
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH Christine Regular ·
Ouille à lire cela ca devient clair la décision à prendre . Merci !
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Christine,

Pourquoi pas Koh Phan Ngan ? C'est une île très sympa ! Evite le sud si tu n'aime pas les "full moon parties". La côte ouest est très belle, avec de jolies criques. La côte est est beaucoup plus calme (Than Sadet) mais très jolie plage. Des routes qui montent et qui descendent, de beaux paysages, la jungle au centre... On a beaucoup aimé !
Dany
CH Christine Regular ·
Merci pour votre réponse ...mais on a dû trancher et on a finalement décidé de continuer sur la côte d, Andaman pour se rendre à ko payam.... On part demain vers Ranong ....à suivre
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir Christine,

J'attends de connaître vos impressions... Pour notre part, c'était mitigé... Choisissez plutôt Long Beach pour avoir quelques distractions sur place le soir. Certaines petites plages sont vraiment très très calmes le soir...
Dany
CH Christine Regular ·
Retour de ko payam ! Nous avons adoré ko payam ....avec un scooter il est facile d, aller explorer pour essayer de nouveau restaurant et voir autre coin. C, est notre coup de coeur! Une ile sans voiture pour nous çe fut très charmant .une belle découverte qui souhaitons le gardera son côté paisible .
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Christine,

Ravie que vous ayez aimé Koh Phayam😉. Les plages sont belles. Sur quelle plage avez-vous décidé de loger ? Je crois que cela a de l'importance pour ne pas avoir à se lancer sur certains chemins extrêmement étroits en en mauvais état le soir. En journée, pas (trop) de soucis, en principe on peut voir où les ferrailles sortent du béton (quoique... nous avons crevé😕... en journée...).
Dany
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour,

Voila enfin ce qu'il faut savoir. Une ile plaira a un touriste mais pour un autre, ce sera mitige. Comme quoi, demander sur quelle ile aller ne sert pas a grand chose. Chaque personne recherchera selon ses desirs. Et il y a beaucoup de parametres differents.

Perso, j'adore une petite ile au sable blanc, plus que calme, pas de resto, pas de possibilite d'y dormir, mais je ne dirai jamais allez y, vous allez aimer le calme.

Ceci n'est que mon point de vue.
PH Philgbo Globetrotter ·
C est bien d'avoir écouté nos conseils avisés 😇. Résultat convaincant visiblement....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like