Koh Kradan et Koh Rok possible le même jour au départ de Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut,

Merci de me dire s'il est possible au départ de Kho Lanta de partir pour la journée sur Kho Kradan et Kho Rok (snorkelling et baignade) ou faut-il faire un choix, dans ce cas pour quelle ile dois-je opter? (mi-janvier 2014). Merci de m'indiquer également s'il est mieux de partir de Lanta à la journée pour Phi Phi ou s'il est préférable de passer une nuit à Kho Phi Phi, sachant que nous devons ensuite aller à Phuket pour reprende notre avion du retour (nous ne passerions qu'une demi-journée à Lanta, car arrêt juste pour les iles de Trang, faute de temps). J'attends vos conseils pour me décider. Merci d'avance
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Rok et Koh Kradan sont 2 excursions différentes a partir de Koh Lanta, celle de Koh Kradan fait partie de celle qu'on appelle "les 4 îles" ou on visite aussi la grotte d'émeraude (très sympa a faire). Les 2 sont intéressantes mais si vous ne passez qu'une 1/2 journée a Lanta je ne vois pas bien comment vous allez vous organisez pour en faire une 😐 Idem pour Phi Phi, arretez-vous une nuit au retour sur Phuket 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PE Petitradis ·
Koh Rok et Koh Kradan sont 2 excursions différentes a partir de Koh Lanta, celle de Koh Kradan fait partie de celle qu'on appelle "les 4 îles" ou on visite aussi la grotte d'émeraude (très sympa a faire). Les 2 sont intéressantes mais si vous ne passez qu'une 1/2 journée a Lanta je ne vois pas bien comment vous allez vous organisez pour en faire une 😐 Idem pour Phi Phi, arretez-vous une nuit au retour sur Phuket 😉

Merci de votre réponse, j'ai effectivement oublié de préciser que quand je disais que l'on passait 1/2 journée à Lanta, c'était en plus d'une journée d'excursion. Je pense que le meilleur choix sera peut-être d'opter pour l'excursion "les 4 îles".

Similar discussions

You might also like