Koh Lanta: hôtel milieu de gamme en famille mars-avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bjr je cherche un bel sur koh lanta budget 3000 thb 4000 5000 maxi en mars avril belle chambre ou bungalow ou mieux 2 chambres connectees couple avec 2 enfants Si possible un peu a l ecart des premieres plages les plus frequenteeset si possible pas tout au bout de l ile disons a mi distance ? j ai rawi warin et sirilanta sirilanta semble avoir pris un coup de vieux de puis mon prenier sejour en 2009 avez vous des idees d hotel un peu plus recent ? sinon faute de mieux le lanta resort ? Des avis ? merci
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PI Pirandy Veteran ·
Le Maya n'est pas un bel hotel, mais la vue et l'accès directe sur la plage est superbe 😉
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

merci pour la reponse effectivement il faisait partie de ceux que j'avais été voir correspondant en terme de localisation et de budget

avez vous entendu parler ( en bien ) du Lanta Sand ??

quelle galère pour trouver quelque chose qui ait un peu de charme si ce n'était que moi j'irais de suite a Koh Yao Noi ; mais il faut faire avec l'autre partie de la famille qui veut un club de plongée bouteille
PI Pirandy Veteran ·
Désolée, je ne connaît pas le Lanta sand, Je vais au Maya depuis des années, car j'aime particulièrement cet accès direct de sa chambre à la mer et la piscine sans avoir à tout fermer... Et maintenant ils ont un espace massage super sympa 😉 Le problème, c'est que le "un peu de charme", ça risque de chiffrer vite surtout avec cette vue. Bonne recherche. 😉
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr ok je vais regarder merci

Similar discussions

You might also like