Koh Samui: hôtel ou location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour, je serais du 19 Juillet au 25 Juillet en fin de séjour Thailande à Koh Samui et je me pose cette question hotel ou location ?

Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation peu être sympa (j'ai 2 enfants 11 et 14 ans).

Des gens sympas sur ce forum m'ont déjà bien guidé (jaluly et M74 que je remercie de nouveau ici !), j'espère que ca va continuer !!!

Merci à vous !

Ivan
DO Dourni Regular ·
Pour une semaine ? Laissez-vous servir et laissez tomber les tâches ménagères ! Prenez une GH, il y en a pléthore. Si vous voulez éviter le bruit, la fête, et le trop-plein de touristes, évitez Chaweng, Lamai, même si les 2 plages sont magnifiques. Préférez le nord, Maenam par exemple, la plage est également très belle, et on peut très bien y nager, sans rochers.
IV Ivan06 ·
Merci pour cette réponse, un site peut etre pour trouver un GH sur koh samui

ivan
IV Ivan06 ·
Bonjour,

je n'avais pas vu votre réponse, encore merci !
LO LowBoy94 Regular ·
http://www.asiarooms.com/en/search?searchType=location&city=Koh+Samui%2C+Thailand&adults=1&children=2&numberOfNights=6&arrivalDate=2013-07-19&departureDate=2013-07-25&countryId=67
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
IV Ivan06 ·
MErci !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si vous choisissez d'aller du coté de Maenam je vous conseille très fortement le Harrys bungalows 😉 Sympa, pas cher et grands bungalows familiaux, piscine et bon resto. On a aimé et on y retournera avec plaisir 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IV Ivan06 ·
Si vous choisissez d'aller du coté de Maenam je vous conseille très fortement le Harrys bungalows 😉 Sympa, pas cher et grands bungalows familiaux, piscine et bon resto. On a aimé et on y retournera avec plaisir 🙂

Est ce qu'on peut y avoir un bungallow pour 4 personnes pensez-vous ? (2 adultes, 14 et 11 ans).

Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui, on avait un bungalows pour 3 personnes dont un enfant mais on aurait pu être 4 sans problème. Il y avait aussi des bungalows plus grands. En plus via le site que j'ai mis en lien on a eu 10% de discount a la réservation 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TU Tupacamitch Regular ·
Bonsoir,

Je confirme les dire de Boumbastic, avec son conseil je m'y suis rendu en novembre 2010 et nous avons adorer !!

Peut être de retour pour cet été avec les mêmes dates que vous (si le climat le permet) 😎

Bonne soirée

Mika
IN Interimaire Regular ·
Au Harrry's, une vingtaine de beaux bungalows en dur dans un jardin tropical superbe, une jolie piscine, un super bon restau, personnel agréable, ménage tous les jours, TV, wifi, frigo avec 2 bouteilles d'eau par jour, coffre-fort, clim et grande salle d'eau avec wc. Un touk-touk gratis pour vous amener à la plage (5 mn à pied) ou au village. Prix très raisonnables.





HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Je confirme, Douri, Boumbastic, Intérimaire sont de bons conseil. Harry's bungalow à Koh Samui est un excellent plan pour une famille.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like