Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation peu être sympa (j'ai 2 enfants 11 et 14 ans).
Des gens sympas sur ce forum m'ont déjà bien guidé (jaluly et M74 que je remercie de nouveau ici !), j'espère que ca va continuer !!!
Merci à vous !
Ivan











