J'ai réservé un voyage pour la thailande en décembre pour mon copain et moi. Il s'agit d'une surprise! Nous allons sur Koh samui!
alors voilà, j'ai plusieurs questions à poser:
- Tout d'abord, j'aurais voulu savoir quels sont les principaux endroits à visiter. Nous faisont 9 jours sur place et j'aimerais éviter de faire 9 jours de plages. évidemment, on va en faire de la plage, mais si on peut faire moitié-moitié, ça serait chouette!
- Nous allons à Lamai Beach. Comment est-ce?
- Nous allons logés au cottage resort. Connaissez vous? Qu'en pensez vous?
- J'ai lu qu'en 2008 il y avait eu invasion de méduses sur Koh lanta et Koh Phi Phi, est-ce toujours le cas ou pouvos partir tranquille sur Koh samui sans avoir peur d'être piqué? (ça fait super mal, je suis une connaisseuse!)
- J'ai également un peu la trouille de certaine bébéttes, comme araignée et serpent. Evidemment je suis consciente que nous partons dans un pays tropical et qu'automatiquement, il y a ce gens de bestioles là! Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est si je risque d'en croiser tous les jours et surtout quel sont les risques de se faire piquer (les bébéttes en questions ne me dérangent encore pas trop, c'est surtout le risque de piqure qui me fait peur!)
- J'aurais également voulu connaitre certaines choses a propos des prix sur places. A t on assez d'argent si nous prenons environ 800 francs Suisse chacun? (environ 660 euro) pour 9 jours sur place? Ce n'est pas la nourriture qui m'embête, je sais qu'on peut manger pour très peu, mais ce sont surtout les excursions. Je n'aimerais pas qu'on doive se priver. Comme dit plus haut, sion peut faire 4-5 excursions, ça serait vraiment génial. Est-ce chère ces excursions??
- Avez vous encore des recommandations ou des conseils à me donner?
J'aimerais vraiment que ces vacances soient inoubliables....
Merci à toutes et tous!
Salutations.
Aaricia!