Krabi et Ko Phi Phi, bonnes adresses d'hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je pars en Thaïlande ce mois d'août et je voudrai passer une semaine dans le sud avec ma femme, mon fils de 17 ans et son meilleur copain du même age J'aimerai aller à Krabi et Ko PhiPhi et faire autre chose que de la bronzette Est ce possible et avez vous des adresses de bon hotel plutôt confort ?
EM Emilmillions Veteran ·
Tu confonds forum de voyage et agence de voyage. Les intervenants sont des humains assez gentils pour te renseigner gracieusement, et la moindre des choses est de dire: "Bonjour" et de conclure sa demande par une phase du genre: "Merci pour votre aide" ou un truc comme ça. Les bases de la politesse en somme.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'aimerai aller à Krabi et Ko PhiPhi et faire autre chose que de la bronzette Est ce possible et avez vous des adresses de bon hotel plutôt confort ?

Ben a part de la plongée et 2-3 autres trucs il n'y a pas grand chose d'autre a faire, en tout cas sur Phi Phi. Il est aussi a noter que le mois d'aout est en pleine saison des pluies dans cette région du sud de la Thailande 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philippecaz ·
Tu confonds forum de voyage et agence de voyage. Les intervenants sont des humains assez gentils pour te renseigner gracieusement, et la moindre des choses est de dire: "Bonjour" et de conclure sa demande par une phase du genre: "Merci pour votre aide" ou un truc comme ça. Les bases de la politesse en somme.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Koh Phi Phi au mois d'août, il faut savoir que ce n'est pas la bonne saison. Si tu veux tout de même y aller, tu peux bien évidemment faire l'excursion de Maya Bay, une des plus belles plages du monde. Tu peux faire le chemin de la traversée qui te permet d'accéder au point de vue hyper connu de Phi Phi. Après ça, une balade dans Tonsaï et voilà ce que tu as à faire ici. Pour le reste, c'est plage, snorkelling et... bronzette... Comme hôtel, je te conseille le Relax beach Resort. Superbe plage, bungalows de rêve... En plus, au mois d'août, comme ce n'est pas la heute saison, les prix seront assez bas...

A+ Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PH Philippecaz ·
Koh Phi Phi au mois d'août, il faut savoir que ce n'est pas la bonne saison. Si tu veux tout de même y aller, tu peux bien évidemment faire l'excursion de Maya Bay, une des plus belles plages du monde. Tu peux faire le chemin de la traversée qui te permet d'accéder au point de vue hyper connu de Phi Phi. Après ça, une balade dans Tonsaï et voilà ce que tu as à faire ici. Pour le reste, c'est plage, snorkelling et... bronzette... Comme hôtel, je te conseille le Relax beach Resort. Superbe plage, bungalows de rêve... En plus, au mois d'août, comme ce n'est pas la heute saison, les prix seront assez bas...

A+ Si besoin...

Merci beaucoup Effectivement beaucoup de gens m'ont dit que la côte ouest (vu que les vents viennent de l'ouest) est plus arosée que la côte est surtout en août Il semble néanmoins que les pluies ne durent pas toute la journée On va tenter le coup et je vais voir s'il y a de la place au Relax beach resort, le nom me plait bien surtout relax à bientôt

Similar discussions

You might also like