Lac Tititicaca 2 ou 3 jours?
by Sisley44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour à tous!
Avant de reserver mes nuits d'hôtel à Puno, j'hésite à passer 1 nuit ou 2 sur les îles, vu que les agences proposent toute la même chose
(visite d'Uros, Amantani et nuit sur place et taquine pour environ 30€)
Qu'en pensez-vous? Si vous pouvez me donner votre retour d'expérience. J'ai lu qu'une certaine "Olga" recueillait l'unanimité pour visiter les iles (formule 2 jours 1 nuit), sinon l'hôtel kusillo' s possada a de très bons échos et propose aussi d'organiser le séjour sur l'île.
merci pour votre aide!
Bonjour Sophie,
à mon avis une nuit suffit. C'est une organisation bien rodée, on m'avait dit que les familles tournaient, n'avaient pas deux jours de suite "des clients", etc ... Ce n'est pas tout à fait cela.
J'ai pris contact avec Olga, qui est une personne adorable, vraiment. Il y a quelques années, elle faisait un peu ce qu'elle voulait. A savoir que les clients prenaient les bateaux liaisons et à l'arrivée Olga emmenait ses clients chez sa mère et là il parait que c'était plus authentique. Apparemment ou du moins quand j'y suis allé, elle s'était un peu fait taper sur les doigts et à part de prendre un bateau privé (donc plus cher), elle était entrée dans le système des familles de l'ile. Cela reste malgré tout un bon moment, mais les échanges ne sont pas ceux auxquels on s'attend (en tout cas pour mon cas)
a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
bonjour
nous avons d'y faire un saut cet été
auriez vous les coordonnées de Olga ?
merci
Log in first, then come back to this page.