Etant sur Arequipa depuis et pour encore quelques mois, j'ai bien envie d' aller voir la Laguna Salinas, sur une journée si possible. Néanmoins sans véhicule individuel, je n' arrive pas à trouver les informations nécessaires. Savez vous comment s'y rendre en collectivo ? Ou au pire ( ! ) connaissez vous des agences qui le proposent (et pas trop cher non plus) ?
Bref, si vous avez des infos et conseils, je suis preneuse !
Merci !!
Elise








