| Laguna Salinas EliseAqp · 28 juillet 2015 à 2:17 10 messages · 4 participants · 2 029 affichages | | | | 28 juillet 2015 à 2:17 Laguna Salinas Message 1 de 10 · 2 019 affichages · Partager Bonsoir,
Etant sur Arequipa depuis et pour encore quelques mois, j'ai bien envie d' aller voir la Laguna Salinas, sur une journée si possible. Néanmoins sans véhicule individuel, je n' arrive pas à trouver les informations nécessaires. Savez vous comment s'y rendre en collectivo ? Ou au pire (!) connaissez vous des agences qui le proposent (et pas trop cher non plus) ?
Bref, si vous avez des infos et conseils, je suis preneuse !
Merci !!
Elise | | | À: EliseAqp · 28 juillet 2015 à 7:53 Re: Laguna Salinas Message 2 de 10 · 1 998 affichages · Partager Bonjour, Guiliana, de Chez Julie la casa de Julie (tu tapes cela sur FB et tu auras sa page) se propose d'organiser cela. Elle est très sympathique et parle un français impeccable, cela aide! Si tu ne veux pas utiliser FB, je te donne son adresse mail en privé. | | | À: Sheepie · 28 juillet 2015 à 15:51 Re: Laguna Salinas Message 3 de 10 · 1 984 affichages · Partager Bonjour et merci pour la réponse ! N'ayant pas facebook, je veux bien son mail privé !
Merci.
Elise | | | À: EliseAqp · 28 juillet 2015 à 20:15 Re: Laguna Salinas Message 4 de 10 · 1 968 affichages · Partager Je te l'envoie en message privé. | | | À: EliseAqp · 28 juillet 2015 à 23:25 Re: Laguna Salinas Message 5 de 10 · 1 958 affichages · Partager Bonsoir,
Nous y sommes allés l'année dernière en excursion à la journée avec une agende d' Arequipa. Les paysages sont superbes et ce fut un de nos meilleurs moments au Pérou. J'ai relaté cette escapade dans cette discussion et j'y ai posté deux photos: voyageforum.com/...as-salinas-d6590391/ | | | À: Michant · 29 juillet 2015 à 21:12 Re: Laguna Salinas Message 6 de 10 · 1 924 affichages · Partager Bonjour,
Oui en effet, j avais déjà lu cette discussion et c est aussi pour cela que je souhaite y aller ! Par contre, j ai l impression que les prix des agences sont assez élevés. Vu qu on est plusieurs, la question de louer un véhicule peut se poser... A voir !
Je vais déjà prendre contact avec les agences citées ou conseillées.
Merci encore.
Elise | | | À: EliseAqp · 30 juillet 2015 à 8:54 Re: Laguna Salinas Message 7 de 10 · 1 906 affichages · Partager Bonjour,
L'excursion m'avait coûté 500 PEN pour la journée et pour le véhicule avec deux chauffeurs-guides, mais sans les pique-niques que nous avions prévus. A plusieurs (jusqu’à 6 ou 7 personnes, je crois), cela va réduire substantiellement les frais. J'avais réservé trois jours auparavant sur place. Plusieurs agences proposent l'excursion. Il suffit d'aller voir sur la Plaza de Armas ou les rues adjacentes. En revanche je déconseille formellement le louer un véhicule, car la piste est difficile et une berline conventionnelle ne passera pas.
Bonne recherche! | | | À: Michant · 30 juillet 2015 à 19:06 Re: Laguna Salinas Message 8 de 10 · 1 889 affichages · Partager Merci encore pour les infos, notamment sur l inutilité de louer un véhicule ! Reste à voir les prix avec agences car je n ai que très peu de budget.
Metci !
Elise | | | À: EliseAqp · 18 février 2016 à 21:49 Re: Laguna Salinas Message 9 de 10 · 1 616 affichages · Partager Bonsoir Elise, je tombe sur ce sujet à propos de Salinas. Au final, y êtes-vous allée ? Je suis à la recherche d'infos, notamment niveau prix et agence ; peut-être pouvez-vous m'en dire plus :) Merci d'avance ! | | | À: Sonioux · 19 février 2016 à 16:45 Re: Laguna Salinas Message 10 de 10 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, Hélas non je n'y suis pas allée. Un grand regret.... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |