Laisser passer pour ma fille pour le Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour mes frères,

j'ai un problème; je dois voyager avec ma fille au cameroun le 17 aout seulement j'ai fait sa demande de passeport à l'ambassade du camer début juin elle l'aura qu'en fin aout. je dois donc voyager avec un laissez passer qui n'a qu'une validité de 2 semaines. en fait il ne délivre qu'un laisser passer d'une validité de 2 semaines à l'ambassade. je voudrais savoir si on fait des laisser passer au cameroun pour qu'on puisse rentrer? quelle est la procédure? à l'ambassade on m'a fait une attestation de dépôt certifiée avec une photo de ma fille dessus est ce que ce sera suffisant pour le retour? ne va t'on pas m'embêter à l'aéroport de douala? en passant elle a un titre d'idendité républicain pour mineur étranger né en france donc ine pièce d'idenddité faite en france. aidez moi svp j'attends vos conseils. je ne voudrais pas aller au cameroun et que ma fille reste là bas. merci d'avance
TD Tdesir ·
Je n'ai pas réponse précise à la question, mais j'aurais tendance à dire qu'à Douala, tout s'arrange... Il faut aussi s'assurer que de retour en France, ça ne pose pas de problème. Bon voyage à vous
LE Lemignon Regular ·
le mieux c'est de lui faire un passeport français en douce, sans signaler à l"ambassade camerounaise. Mais si c'est pas possible -lois sarko et pasqua- les conseils du post précédents seronts forts utiles.

a+
Les mots manquent aux émotions.

Similar discussions

You might also like