Laisser sa voiture à l'aéroport de Turin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Nous partons 1 semaine dans les Pouilles en avril. Nous avons un avion qui fera Turin-Brindisi et nous allons venir de Lyon à Turin avec notre propre voiture.

Avez-vous déjà laissé votre voiture dans un parking de l'aéroport ou un autre privé ? quel est le plus pratique, moins onéreux pour 1 semaine avce un départ par Ryanair.

merci pour votre aide
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)
GI Giorgio13 Globetrotter ·
parking à turin+ avion+location de voiture , vous êtes sur que ça ne va pas vous couter aussi cher qu'aller dans les pouilles avec votre voiture ?
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour Nous avons un avion qui fera Turin-Brindisi et nous allons venir de Lyon à Turin avec notre propre voiture.

Le TGV Paris-Turin-Milan passe par Lyon Part-Dieu et arrive Porta Susa à Turin. Ensuite le bus ou la ligne Turin-Lanzo Torinese en train permet de rallier l'Aéroport Sandro-Pertini de Turin Caselle (si c'est celui-là que vous devez rejoindre).

Cette solution train évite ainsi le parking longue durée et, aussi en cette période, le passage voiture coûteux du tunnel du Fréjus (43,50 €) sans oublier les coûts autoroutiers français et italien en montagne (les plus chers) et le trajet en hiver.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
AN Anlor69 Regular ·
Merci c'est une très bonne idée mais malheureusement les horaires ne correspondent pas avec nos vols.
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)

Similar discussions

You might also like