Laisser son camping-car en garage mort dans la région de Faro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Nous partons Vendredi pour 6 semaines en Andalousie. Nous recherchons un lieu pas trop cher pour laisser notre camping car (en garage mort) au Portugal de Novembre à Fin Janvier dans la région de l Algavre. Quelqu’un peut il me donner des adresses. Merci d’avance
Jajamimi
BE Bellorso Regular ·
Bonjour, Nous connaissons une adresse pour gardiennage de camping-car à proximité de Porto, je ne sais pas si cela pourrait vous convenir. Je vous envoie toutes les coordonnées par message privé. Bonne soirée.
bellorso
JA Jajamimi ·
Bonsoir Merci pour votre réponse, nous cherchons un garage mort dans la région de Faro, mais envoyez moi quand même l adresse au cas où ne trouvons rien d autre C est la 1 ère fois que j utilise un forum comment je reçois les coordonnées ? Cordialement Jeanine
Jajamimi
ED Edimimi ·
Bonjour, avez vous trouvé un garage mort pour camping car dans le secteur de faro? Ceci m'interesse....merci beaucoup
ET Etoire ·
bonjour , votre message a retenu mon attention, je chercher un "garage mort" près de Porto pour laisser le CC en sécurité et aller visiter Madère une grosse semaine. Merci de me donner des infos géographiques pour apprécier le trajet jusqu'à l 'aéroport. bien cordialement. ph
ET Etoire ·
Bonjour Nous partons Vendredi pour 6 semaines en Andalousie. Nous recherchons un lieu pas trop cher pour laisser notre camping car (en garage mort) au Portugal de Novembre à Fin Janvier dans la région de l Algavre. Quelqu’un peut il me donner des adresses. Merci d’avance

bonjour , je découvre votre message avec intérêt, avez vous trouvé des "garages morts" pour un mois au Portugal. je compte y passer l hiver prochain et en profiter pour aller à Madère ou aux Canaries mais je veux laisser le CC en sécurité et dans un endroit pas trop cher. merci de votre réponse. cordialement ph
JA Jajamimi ·
bonjour

désolée de répondre aussi tardivement à votre message qui date du mois de Février mais je ne vais pas souvent sur le forum et je m'aperçois que c'est un tort de ma part; donc oui nous avons trouvé un garage mort dans le sud du Portugal voici l'adresse : caravaning park Rural chez Eugène Roland route 66 Moncarapacho

coordonnées GPS : N 37° 04' 593'' W 07° 45' 544

téléphone : 917 162 144

coût du garage mort : 1 euros par jour soit 30 euros par mois

mon avis personnel : je vous recommande ce camping rural certes mais avec un accueil chaleureux de la part de Chantal qui gère le camping pour le propriétaire. Elle est extraordinaire car elle a plein de boulot mais trouve malgré tout le temps de s'occuper de vous. quelqu'un du camping vous emmène à l'avion à Faro si vous remontez en France pour la somme de 25 euros que vous soyez 2 ou 4 personnes et idem pour le retour vous prévenez et on vient vous chercher à l'aéroport. si vous souhaitez plus de renseignement dites le moi. cordialement Jeanine
Jajamimi
JA Jajamimi ·
bonjour , je découvre votre message avec intérêt, avez vous trouvé des "garages morts" pour un mois au Portugal. je compte y passer l hiver prochain et en profiter pour aller à Madère ou aux Canaries mais je veux laisser le CC en sécurité et dans un endroit pas trop cher. merci de votre réponse. cordialement ph

Bonsoir, donc oui nous avons trouvé un garage mort dans le sud du Portugal voici l'adresse : caravaning park Rural chez Eugène Roland route 66 Moncarapacho

coordonnées GPS : N 37° 04' 593'' W 07° 45' 544

téléphone : 917 162 144

coût du garage mort : 1 euros par jour soit 30 euros par mois

mon avis personnel : je vous recommande ce camping rural certes mais avec un accueil chaleureux de la part de Chantal qui gère le camping pour le propriétaire. Elle est extraordinaire car elle a plein de boulot mais trouve malgré tout le temps de s'occuper de vous. quelqu'un du camping vous emmène à l'avion à Faro si vous remontez en France pour la somme de 25 euros que vous soyez 2 ou 4 personnes et idem pour le retour vous prévenez et on vient vous chercher à l'aéroport. si vous souhaitez plus de renseignement dites le moi. cordialement Jeanine

ps : nous avons laissé notre CC du 8 Novembre au 08 Février donc 90 euros pour les 3 mois + 50 euros pour nous emmener et revenir nous chercher à Faro + avion pour remonter en France 68 euros et 82 pour redescendre car une valise en soute. donc coût total 290 euros. Donc beaucoup moins onéreux que si nous étions remonté et redescendu avec le CC et également pas le stress et la fatigue de la route
Jajamimi

You might also like