Langkawi: adresse d'hôtel sympathique sur Pantai Cenang? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour nous cherchons une adresse hotel sympa sur Pantai Cenang .( budget 30 euros) pour novembre nous pensons rester 3/4 jrs et cherchons plage correct et pres des animations ( restos, bars...) merci d'avance
jjacques
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu choisis Pantai Cenang et ensuite tu dis chercher une plage correcte. Mais Pentai Cenang EST une plage !

Mais je te rassure elle est très correcte. Ceci dit, question "animation", la Malaisie est assez tranquille ! Mais aucun problème pour trouver des restos.

je ne peux pas te donner d'infos sur les hôtels de Pentai Cenang, mais tu trouveras quelques infos sur mon site à la rubrique "Pays Voisins/La Malaisie/Lieux/Langkawi".

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour nous cherchons une adresse hotel sympa sur Pantai Cenang .( budget 30 euros) pour novembre

Tu as du choix.. en PJ un plan de cette zone ou sont indiqués les hotels (beaucoup des guest houses) ça t'aideras a choisir en faisant un tour sur les guides et site d'avis genre tripadvisor
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like