Langue française parlée dans certains hôtels en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je suis quebecoise et j aimerais savoir si en Egypte on parle aussi le francais dans certains hotels. Merci
tourterelle
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans certains, certes.... Mais là n'est pas la règle... La règle c'est l'anglais ; vous le parlez bien un peu, non ? 🤪

Michel
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien de m avoir repondu si vite.
tourterelle
CL Claude5410 ·
bonjour, tu peux aller au "fanara" sans probléme car cet hotel parait dans la brochure 'jet tours', donc en +, l'animation est en français et il y a entre autre beaucoup de français naturellement.il y a aussi des suisses et quelques italiens.mais tu peux y aller sans soucis, le français est bien present dans cet hotel.il ya aussi une personne à l'accueil qui parle notre langue.moi j'y suis allés en 2005 et je pense y retourné en 2008.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oubliant sur quel forum j'étais, j'avais pensé hôtel et pas hôtel-club ; bien sûr ceux-là proposent des animations dans la langue des visiteurs, enfin je présume..... Pour ce qui est des hôtels au sens classique du terme, il est rare que le français soit parlé.

Michel
TO Tourterelle Veteran ·
Merci bien Claude pour ta reponse, je vais regarder tout ca, je sais pas si ici au Quebec on a les memes forfaits.
tourterelle

Similar discussions

You might also like