Lanternes japonaises en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de trouver des lanternes japonaises à Bangkok . Je fais allusion aux lanternes en granit que l'on met à l'extérieur. Savez-vous s'il y en a à Chatuchak par exemple et à quel prix environ . C'est une requête de ma soeur et j'avoue que je n'en ai aucune idée. Dans l'absolu, je l'achèterais à BKK et je l'enverrais à ma soeur pendant mon séjour, d'où le besoin de renseignements sur le prix de l'envoi dans la mesure où l'objet est lourd . Merci à ceux qui peuvent m'apporter quelques éléments de réponse Bonne soirée
CR Crokchok Veteran ·
A Bangkok, on peut trouver absolument tout, mais on ne sait jamais où. 😉 Chatuchak est un bon point de départ. Pourquoi ne pas convaincre ta sœur de porter son dévolu sur une lanterne Thaïlandaise ? 😛 Chercher une loupiote Japonaise a BKK c'est un peu comme chercher de la choucroute à Madrid, mais en cherchant bien, tu devrais trouver 😏😏😏😏😏 Dernière remarque: Regarde combien ça coute en France. Souvent les importateurs pratiquent des prix étonement bas, comparé au prix que tu devras engager pour acheter et expédier l'objet par tes propres soins.

Prix indicatifs pour envoi de colis. http://www.thailandpost.com/rate.php

Si non, il faut t'adresser sur place à des agents en douane. Tu achète un objet, tu paye le bureau et ils s'occupent de tout à des tarifs relativement intéressants. Il y a des petits offices un peu partout dans chatuchak et en ville
Linus
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de trouver des lanternes japonaises à Bangkok . Je fais allusion aux lanternes en granit que l'on met à l'extérieur. Savez-vous s'il y en a à Chatuchak par exemple et à quel prix environ . C'est une requête de ma soeur et j'avoue que je n'en ai aucune idée. Dans l'absolu, je l'achèterais à BKK et je l'enverrais à ma soeur pendant mon séjour, d'où le besoin de renseignements sur le prix de l'envoi dans la mesure où l'objet est lourd . Merci à ceux qui peuvent m'apporter quelques éléments de réponse Bonne soirée

Hello

Concernant le transport : 1000 Baht le premier kilo indivisible et ensuite 350 par Kg supp en EMS ( ca sera moins cher en airmail etc ...) Pour ta lanterne : aucune idee je ne vois mm pas ce que c'est

bye
Mai Pen Rai attitude !!!
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour oui on trouve cela dans une bonne partie des magasins de jardin autour de Bangkok , ( souvent fait en copie béton) mais sachant que si vous voulez un modèle en granit, un modèle de 30 a 40 cm de diamètre va peser dans les 40 à 60 kg je crains que le coté pratique et le prix du transport vous reviennent bien plus cher que ce que vous pourrez tout simplement trouver en France directement livré chez vous

tapez "lanterne japonaises" sur google ! a partir de 100 euro pour des pièces de 20 a 25 kg
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

En fait, les prix sont très élevés sur le net à la base , d'où la demande de ma soeur . Je vais essayer de voir à Chatuchak, et dans les magasins dont parle Lukmee. Merci pour le lien sur la poste , ça va me rendre service par ailleurs ! 🙂 Bon, je vais voir si c'est faisable . Merci encore pour le message
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour ,

Merci pour l'indication, ça va me permettre de calculer le prix en gros. Pour être honnête, je ne savais pas non plus ce que c'était avant que ma soeur m'en parle !! 😉 En voici quelques spécimens :
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

si elles existent dans un autre matériau plus léger, ça le fait aussi ; alors à la limite, après , c'est juste une question d'esthétique. J'ai vu qu'il y avait effectivement tous les prix et pas des moindres . Je vais regarder là où vous m'avez indiqué et puis on verra bien. Merci pour le message 🙂

Similar discussions

You might also like