Luang Prabang avec deux enfants en bas-âge: hôtel, couches?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons 1 semaine en famille (papi +mamie + parents + 2 bebes) a Luang Prabang au mois de juin. Nous avons organise des excursions aux alentours de la ville et pendant qu'une partie du groupe randonne, la mamie garde les bebes a l'hotel (on est chanceux!!!😉). Aussi il est important de trouver un bon hotel sachant qu'elle va y passer de long moment. Ma priorite est une ambiance conviviale (dont la presence de bebes ne gene pas...) et d'avoir un jardin pour que les petits puissent crapahuter. J'ai repere 2 hotels : villa maydou et villa lotus. Le 1er a l'air tres charmant mais me semble excentre de la ville pour se ballader en fin de journee; le second a un emplacement ideal mais les avis (TtripAd** et autres) semblent moins bons. Quelqu'un a visite ces hotels recemment et pourrait me donner un avis?

Autre question : est-ce que je trouverai des couches a LP, ou j'arrive avec mon stock?

Merci pour vos reponses
"Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais"
MI Milod Regular ·
De retour, je peux faire des reponses : - j'ai trouve des couches a peu pres partout au Laos. Vientiane et Luang Prabang, aucun soucis pour en acheter dans les "petites epiceries" de quartier ou les "convenient store"; j'en ai meme trouve sur les etales d'un marche dans le nord ! - pour l'hotel je recommande vivement la Villa Chitdara a Luang Prabang : bien situee sur la presqu'ile(les moines passent devant la GH le matin et vous pouvez les observer discretement depuis votre balcon), a 5min des rives du Mekong et de la Nam Kam, avec un jardin tres agreable a l'arriere, et des proprio serviables et tres sympas. On a ete enchante!
"Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais"

Similar discussions

You might also like