Laos du Sud en été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Nous partons au mois d'aout pour 30 jours, dont 20 en Thaïlande et 10 au Laos. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 5 à 12 ans. Nous voudrions faire le sud du Laos: Paksé, Champassak, Si Phan Don. connaissez-vous des guesthouses ou des hotels sympa sur ces sites? Les transports sont-ils facile? et est-ce que ce n'est pas trop hard pour les enfants?
DUC
SA Sawaddeekha Veteran ·
Bonjour !

Via mon profil tu retrouveras le carnet de voyage que j'avais fait concernant le Laos, et les adresses des endroits où on a logé. On a beaucoup beaucoup aimé cette région; je ne pense pas que ce soit "hard" pour les enfants. C'est très relax, il ne faut pas être pressé là-bas. Les gens en général sont adorables.

Bon voyage
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SA Sanou ·
Bonjour,

Le sud du Laos est tres facile d'acces dans le sens ou les routes sont bonnes et les gens tres serviables.

A Pakse, je vous recommande la Sedone River Guesthouse, tres tranquille, pour 4usd. Vu votre nombre, je vous conseille de reserver. Les coordonnees sont dans le lonelyplanet.

Pour se reposer, vous pouvez aller a Don Det (dans les 4 000 iles), la il y a tellement de guesthouses qui sont assez similaires .... Mais essayez d'arriver plutot le matin car les meilleures sont vites full !

Bon voyage
Sanou

Similar discussions

You might also like