Laos du Sud au Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, Je serais au Cambodge dans quelques jours. Je projette de faire le Laos du sud au nord. Dapres vous, combien de temps il faut (Nord et sud) Est il vraiment possible de remonter par le mekong (sens inverse) Ex de Luang Prabang a La frontiere thaillandaise Chiang Kong. Y a ti l vraiment des choses a voir dans le sud ?

Merci Bcp pour vos reponses Marle
ZA Zabou14 ·
Salut Marleroux,

Ne desespere pas je suis sur que quelqu un connait les reponses et va te repondre !

A ce soir ZABOU
AS AsianPat Veteran ·
Salut Marle,

Si tu essayes le moteur de recherche en tapant Laos, puis Mekong comme mot-clé, tu vas avoir plein de de renseignements. A la fin de la discussion ci-dessous, quelqu'un pose la même question que toi (remontée dans l'autre sens) et obtient une réponse...

http://voyageforum.com/v.f?post=572189#572189

Bon séjour là-bas, et bonne année...
Pat.
AK Akam ·
lorsque nous nous sommes trouvés sur l'ile de Don Khone, nous avons été deçu car nous n'avons pas vu les dauphins d'eau douce....nous étions venus là pour eux!!!!!!!!!les locaux nous ont dit que le niveau d'eau était trop important trop de remous....vous aurez surement plus de chance que nous, car c'est peut être le bon moment pour les voir....nous avons donc trainé dans les rizières, voir les chutes d'eau, mais ce n'était pas ça qu'on voulait.... les transports aux Laos, nous ont laissé de forts souvenirs: longueurs, départs pas respectés, routes n'étant que du bourbier(luang Mantha/Houai xai...) bonne balade Elisabeth

Similar discussions

You might also like