Les deux plus importantes destinations lors de notre voyage en Scandinavie seront la Laponie suèdoise et les Lofoten au mois de mai, Voiture+ caravane, camping, nature, découvertes, rencontres avec les habitants, photographie...
Tout ce que pourrez me dire sera intéressant pour planifier ce voyage, merci!
C'est exactement ce que j'ai fait cette année avec ma caravane;
Montée par le milieu ( E45)de la Suède , le calme , la nature...assez lentement en juin car les températures étaient basses, puis juillet en Laponie suédoise puis août aux Lofoten car beaucoup moins de monde à partir de mi-août.
Les petits villages ou villes ont très souvent des choses intéressantes , ici une église , là un musée.......
Ensuite aux Lofoten , ce sont les paysages....
Avec mon ami nous nous rendons en Suède et Norvège fin décembre avec le projet de rejoindre la Laponie et notamment Kiruna. La durée du voyage sera de 10 jours…
Je viens vers vous pour avoir des conseils car je me perds un peu a force dans mes recherches ^^ J'ai pour projet surprise de partir avec mon compagnon en…
Europe de l'Ouest › Norvège / Suède / Finlande · 7 replies
J'envisage un voyage en Laponie en hiver 2018 afin de tenter d'observer les aurores boréales entre autres. Malheureusement, tous les retours que je trouve sont…
Europe de l'Ouest › Norvège / Finlande · 3 replies
Je souhaite offrir à mon compagnon un séjour en laponie (cadeau de 30 ans). Nous avons l'habitude de voyager mais je ne connais pas du tout la région.…
Europe de l'Ouest › Norvège / Suède / Finlande · 1 reply
Nous recherchons des informations sur la possibilité de camper en Laponie courant février, les campings n'offrent que des chalets hors de prix. Inutile de…