Las Vegas: limousine ou voiture avec chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis: J’atterris à l'aéroport de Las Vegas et j'aimerais avoir une voiture avec chauffeur pour le transfert jusqu'à l'hôtel (Venetian). Connaissez-vous une bonne compagnie? Quelqu'un l'a déjà fait? Pour la peine j'aimerais bien pouvoir louer une limousine ou un 4x4 typé Cadillac Escalade. J'aimerais bien faire le Strip de nuit, on atterris à 19h.

Merci d'avance à tous
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Sur ce forum on ne se transporte pas beaucoup en limousine. Tant mieux s'il se trouve des avis.

D'autre part sur le site de votre hôtel, l'onglet concierge permet de réserver sa limousine pour une prise en charge à l'aéroport.

Vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire.

Et pour y être allé à quelques reprises, vous verrez que les hommes en noir, veston et cravate sont nombreux à attendre les clients qui débarquent à l'aéroport.

Pour le reste, le concierge pourra acquiescer à toutes vos fantaisies, sans problème.😉

Oubli... après avoir cliquez sur l'onglet concierge il y a aussi le sous onglet transportation où vous trouverez peut-être aussi votre bonheur.
DE Deltaheavy Regular ·
Merci pour votre réponse.

En effet j'avais vu sur le site du Venetian qu'il y a le service conciergerie. Mais je me demande comment ça fonctionne du coup, à quel moment je vais payer? Qui va encaisser, l'hôtel? Ils ont un très bon service au Venetian, j'ai déjà réservé pas mal de chose via ce service. Je vais m'informer directement par mail chez eux pour voir comment ça se passe.

J'ai lu pas mal d'article sur des pratiques douteuse auprès de services limousine, et comme je suis très méfiant avec ma carte de crédit.......
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous savez la carte de crédit faut pas qu'elle nous donne l'urticaire.

Quelque fois elle peut causer une montée de la tension, mais ça reste toujours passager; un appel à l'émetteur et tout redevient normal.😉

Je ne vois pas en quoi le service de limos du Venetian aurait des pratiques douteuses.
DE Deltaheavy Regular ·
Alors je parle pas du service limos du Venetian, avec eux il n'y a aucun problème je sais.

Mais plutôt de certaines compagnies à Vegas, avec des reservations en ligne sur des sites non sécurisé par exemple. Sur certains forums il y a la compagnie ODS qui ressort toujours avec des pratiques pas très correct, des frais en plus, les voitures qui ne correspondent pas et j'en passe.

Pour info le Venetian me propose un service mais je dois transmettre toutes mes données bancaires par mail, je trouve ça bizarre
Néfer Globetrotter ·
Si la proposition du Venetian est Bell Trans, cette cie n, est pas si mal cotée.

Transmettre toutes vos données bancaires, wow! Non on embarque pas.

Habituellement une carte de crédit suffit.

Similar discussions

You might also like