Las Vegas et Route 66 (à moto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

En avril 2016 je devrais me rendre à Las Vegas pour 7 jours, je voudrais organiser une boucle de 3 ou 4 jours en Harley pour faire un bout de la route 66 avec logement et puis retour à Las Vegas . Avez-vous des propositions car c'est mon premier voyage au USA

Merci à vous
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bienvenue sur le forum ,

Wow ! un voyage à LV et location d'une moto , tu vas te regaler . J'ai été plusieurs fois las-bas mais pas en moto .

Il faudra par contre te méfier en avril , ça peut être encore froid ( neige ? ) dans les montagnes si il y en a sur ton parcours . Evite le début d'avril à mon avis .

En attendant des réponses de membres du forum, regarde en bas d'écran des gens qui ont eu et réalisé le même projet .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VA Val0363 ·
Merci pour ta réponse je vais en tenir compte Valter
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Valter, La Route 66 en moto😎 Je ne fais pas de moto, mais nous avons ecrit un livre sur la Route 66 que nous avons mis sur notre blog que vous pouvez consulter en bas de page. Le parcours a ete ecrit d'Est en Ouest, mais il est facile de le faire d'Ouest en Est. Toutes les plus petites parties de la Routes 66 encore praticable sont repertoriees, comment y acceder depuis le Freeway I-40 qui longe la Route 66, avec le numero des sortie. Mon conseil serait que vous alliez directeemnt le plus loin possible vers l'Est et que vous premier le temps de faire vos visites en revenant vers l'Ouest.😎 Je peux aussi vous envoyer une copie de notre livre par Email si vous me faites parvenir votre address Email en message prive. Cordialeemnt AlexA cote de Bellemont AZ

Two Guns AZ
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Ces photos de routes en gravier ne sont pas vraiment ce que cherche un motocycliste .😕
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Valter

Une petite boucle de 4 jours pour découvrir Un bout de le route 66 sera un avant goût d'un autre voyage car on attrape vite le virus 😉

Sans contre-dire personnes mais en avril il ne fait pas froid au Nevada ni en Arizona , par expérience je l'ai fait en 2013 fin (Mars début avril ) j'ai eu de la neige seulement à Bryce Canyon et de la fraicheur au Grand Canyon mais en 4 jours je vous conseille de faire !

Las Vegas / Kingman Kingman / Sedona Sedona / Kingman Kingman / Las vegas

Voire la R 66 dans les 2 sens 😎

je suis à dispo pour toutes infos

@Pat
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Louis, Les photos que j'ai presentees a notre ami motorbiler ne sont la que pour lui donner une idee de ce qu'est a certains endroits la Route 66. Maintenant a lui de prendre ces petites portions de route ou pas. Il y a quelques annees, j'ai croise 4 bikers qui roulaient sur la portion de la Route 66 que l'on voit sur la premiere photo. Cela avait l'air de beaucoup leur plaire. Mes salutations a la Belle Province Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Merci pour les précisions . Départ pour Los Angeles demain matin , petite boucle de 12 jours jusqu'à San Diego . 😏

Salutation et je te souhaite une belle journée dans cette ville extraordinaire qu'est SF
VA Val0363 ·
Merci pour tes infos j'espère pouvoir finaliser ce voyage je te tiens au courant A + Valter

Similar discussions

You might also like