Las vegas San francisco ,LA et San diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, je pars en road trip en septembre pour 15 jours... j'aimerais commencer par las vegas et faire la route vers san francisco en passant par death valley, sequoias park et yosemith. Ensuite visite de san francisco . Descendre par la 1 jusqu'a Los angeles et ensuite descendre a San diego. je me demandais si mon début d'itinéraire était un bon départ ou si il serait mieux de commencer par San diego ?😎 et j'aimerais savoir si vous croyez que 15 jours ce n, est pas assez ... merci de vos réponses :)
FI Fix2008 ·
Salut. Moi je pars dans 1 mois, et c'est une agence qui s'est occupé de mon voyage (selon mes souhaits évidements) Je vais à Las vegas où j'y réside 3 nuits, ensuite direction san diego où j'y passe 5 nuits pour avoir un cadre plus vacances, farniente. Ensuite je remonte à los angeles ou je fais 4 nuits (1 à santa monica et 3 à beverly hills). Je poursuit ma montée jusqu'à san francisco en faisant une halte à Morro Bay d'une nuit. Je passe mes 3 derniers jours à San Francisco avant de revenir en France .. D'apres ce que j'ai vu avec l'agence, celà depend de si tu veux plus commencer par visiter (--> San francisco) ou profiter des plages (--> san diego) N'étant pas non plus expert d'autres seront peut etre plus pro pour confirmer ou infirmer. Bon voyage. Je suis en pleine préparation de mon voyage, si tu veux échanger quelques idées d'activités n'hésites pas.
JE Jenniferg23 ·
je trouve que ton itinéraire est très bien mais le hic est que je veux absolument faire la route entre san francisco et las vegas pour visiter death valley, sequoias park et yosemith... et je veux absolument descendre par la route 1 entre san francisco et los angeles 😎 je crois que je ne peux pas manquer ces visites... aller en californie sans visiter les c'est grand parc me parait inimaginable ! lol
FI Fix2008 ·
Oui nous aussi on voudrait faire death valley et Yosemite, c'est pourquoi on est en train de réfléchir à aller sur Yosemite sur la journée ( en se levant extrêmement tôt bien entendu ). Pour Death valley on compte faire le détour avant de rejoindre San Diego ( quand on fait 5h de voiture on est plus à ca près). A coté de san diego il y'a joshua tree. On hésite également à y aller.
JE Jenniferg23 ·
mais si tu calcul le nombre d'heure entre san francisco et yosemith et celui entre death valley et las vegas... tu ne crois pas que c'est mieux de faire las vegas san francisco et que ca fait moins de détour ?? peut etre que je me trompe... 🙂
FI Fix2008 ·
Non tu as raison, mais mon séjour étant déja réserver depuis un petit moment, je ne peux pas changer ... La seule solution qui me reste est de faire chauffer les pneus... car moi aussi je pense qu'il serait dommage de rater celà

Similar discussions

You might also like