Laveuse pour vêtements sur tous les navires de croisières Royal Carabbian et Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour..Quelqu'un pourrait me renseigner à savoir si tous les navires de Royal Carabbian et de Princess possèdent des salles avec laveuse pour vêtements comme Norwegian..

Merci..Nick..
OU Oustiti Regular ·
Malheureusement non. Par contre, lors de ma croisiere avec Carnival Triump il y avait des laveuses et secheuses disponibles pour les passagers ainsi que fer a repasser. Tres pratique.
NI Nickbonin Regular ·
Comme vous dites, c'est bien dommage..Sur Norwegian cà me dépannait beaucoup.. Mais on va faire avec..

Merci..Nick..
BE Bedaine Regular ·
Salut Oui sur Carnival presque tout les bateaux ont une salle de lavage disponible sur plusieurs étage équipé également de planche et fer a repassé. Mais moi je part sur le Aventure OTS de Royal et il y en a pas. Il y a seulement un service de buanderie.....🙁 Alors je vous suggère d'apporter un défroisseur a vêtements. 🙂
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
DA Dauphinesse ·
Bonjour Nickbonin,

Je sais que vous pouvez faire nettoyer vos vêtements moi en 2007 sur le Sun Princess mon beau frère à fait nettoyer 4 t-shirts sa lui a coûter 2$ par t-shirt un total de 8$ pour 4 ces vraiment pas cher. Pour d'autres vêtements je le sais pas combien que sa pourrait coûter. Je trouve pour moi que sa vos la peine que de ce donner le trouble de laver nous même.

Je sais aussi que sur Carnival tu peu vraiment laver et repasser tes vêtements il y a des places pour sa.

Dauphinesse
NA Nadu Globetrotter ·
Il y a des machines à laver et à sécher sur les navires princess (1 $ pour la poudre, 1 pour laver, 1 pour sécher ) fer à repasser et tables à repasser gratuits, mais pas sur rccl ; cela doit venir du fait que princess fait beaucoup de croisiéres ongues . Il y a également à un moment de la croisiére un forfait donc je ne sais plus le prix pour 1 sac de linge qui était intéréssant ( papier mis dans la cabine)
NI Nickbonin Regular ·
Merci à vous tous pour ces renseignements..

Nick...

Similar discussions

You might also like