Lettre d'invitation pour la Biélorussie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour chers membres

Je suis un jeune camerounais vivant au Maroc et passionné du voyage. Je voudrais avoir des renseignements sur comment obtenir une invitation et voucher pour la Biélorussie. Bien cordialement
Julio Nya
AN Anasthasie Veteran ·
Ben tu fais tes réservations dans un hôtel ou tu passes par une agence.
LE Lerchundinos ·
Ben tu fais tes réservations dans un hôtel ou tu passes par une agence.

.

Justement Anasthasie c'est ce dont j'ai besoin comment faire des réservations . Je n'ai pas d'adresses des hôtels. Je suis au Maroc et je ne connais non plus les agences russes opérant dans le voyage. Prière de m'envoyer quelques adresses J'ai contacté beaucoup d'agences françaises , mais elles me font savoir quelles ne traitent que des dossiers des voyageurs résidents en France
Julio Nya
AN Anasthasie Veteran ·
Pourquoi veux-tu qu'une agence française s'occupe d'un Marocain qui veut aller en Biélorussie ??? Drôle de logique ! Il faut évidemment s'adresser à une agence Biélorusse. Ou chercher un hôtel sur internet.
IN Incompletude Regular ·
Tu t'es renseigné déjà pour savoir dans quel pays tu peux avoir ton visa ?? Au Maroc c'est pas possible je crois . En France non plus , je crois que c'est possible par l'Egypte Ensuite si tu as google il va faire les traductions automatiques , tu cherches Hôtel au Belarus ou office du tourisme .. et voila , mais tu devras payer une partie d'avance , avec une carte de crédit je pense … Avoir toutes les assurances rapatriement et médicales , et justifier maintenant de 50 euros minimum par jour pour le séjour ..sinon pas de visa bonne chance
Jean claude
NA Naurio ·
Bonjour j'aimerai savoir si tu as eu finalement ton invitation et ton voucher pour la belarus si oui puis-je avoir des informations y relatives? J'en ai aussi besoin. Merci pour tes reponses.

You might also like