Lettre d'invitation pour une Thaïlandaise (anciennement mariée en France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous, j'aimerai savoir si je dois faire une lettre d'invitation a une femme née en thaillande mais qui a aussi la nationalite francaise du a un ancien mariage en france , depuis son divorce elle n'est plus jamais revenu en france. cette femme ne travaille pas en thaillande, cordialement
CA Camelark Regular ·
salut

Tant que le FN n est pâs au pouvoir les francais sont semble t il dispensés de lettre d invitation et de visa pour visiter paname 😉 ( a vérifier auprés du syndicat des vignerons du languedoc roussillon)
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
VI VivArgentina Regular ·
salut

Tant que le FN n est pas au pouvoir les francais sont semble t il dispensés de lettre d invitation et de visa pour visiter paname 😉

Ah bon, un parti politique français exigerait un visa aux citoyens français pour visiter Paris?? Tu te fais un petit délire à la Houellebecq, non?😛
Mon blog perso depuis l'Argentine : http://vivargentina.com/blog/wordpress/
FE Fexon Globetrotter ·
Tant que le FN n est pâs au pouvoir les francais sont semble t il dispensés de lettre d invitation et de visa pour visiter paname 😉 ( a vérifier auprés du syndicat des vignerons du languedoc roussillon)

😏😏😏😏 55555
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour a tous, j'aimerai savoir si je dois faire une lettre d'invitation a une femme née en thaillande mais qui a aussi la nationalite francaise du a un ancien mariage en france , depuis son divorce elle n'est plus jamais revenu en france. cette femme ne travaille pas en thaillande, cordialement

😏😏😏 ptdr !

T'as pris l'initiative tout seul de poser cette question sur ce forum ou c'est cette femme franco-thailandaise qui t'as mis le doute et t'as demandé de poser cette question ici? 😏😏

Si c'est le cas... vous faites un beau couple! 😏😏😏😎

Non... sérieusement... là je garde tout mon sérieux... 😐.... Le mieux serait qu'elle pose directement la question à l'ambassade de France à Bangkok... 😏😏😏 Au moins, il n'y aura pas de doutes et la réponse sera de source sûre 😉
FD FDB Globetrotter ·
T'as pris l'initiative tout seul de poser cette question sur ce forum ou c'est cette femme franco-thailandaise qui t'as mis le doute et t'as demandé de poser cette question ici? 😏😏

Fex,

toi qui a l'air de t'y connaître... d'après toi, avec mon passeport EU je vais pouvoir aller sans autre en Italie pour les fêtes de Pâques ?! 🤪 😛

😏😏😏
Faby
FE Fexon Globetrotter ·
toi qui a l'air de t'y connaître... d'après toi, avec mon passeport EU je vais pouvoir aller sans autre en Italie pour les fêtes de Pâques ?! 🤪 😛

T'as besoin d'un visa 😉😏😏😇
FD FDB Globetrotter ·
zut alors, mon week-end semble compromis 😛
Faby

Similar discussions

You might also like