Liaison Colombo - Kandy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
amis voyageurs....j'ai besoin de vos lumières!

Je souhaite prendre le train expo rail de colombo a Kandy mais je n'arrive pas à reserver sur le site. Le train a l'air pas mal pour les bons touristes en quête de confort que nous sommes.

J'ai bien pensé à un chauffeur mais j'ai peur de me faire assommer la tête pour 100 malheureux bornes. Que me conseillez vous?

est il facile de trouver un chauffeur raisonnable pour ce type de trajet? Nous recherchons un chauffeur de temps a autre mais pas de guide .

merci
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Emilie,

Voici les tarifs si tu prends un taxi de l'aéroport à Kandy : http://www.airport.lk/passenger_guide/getting_arround/taxi_service.php

Après sur place en arrivant je ne serai pas surprise que tu trouves un chauffeur directement en sortant de l'aéroport.

Sinon pour le train, il faut que tu rejoignes la gare de Colombo et ensuite la 2ème et 3ème classe sont sans réservation à l'avance, tu achètes ton ticket sur place (risque d'être debout je ne dirai pas que c'est l'option confort entre les bus pour rejoindre la gare et ensuite le vieux (et magnifique) train mais vieux ;-) )

Attention de l'heure à laquelle tu arrives aussi et n'oublie pas de prendre en compte la fatigue :-)

Bons préparatifs de voyage Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

You might also like