amis voyageurs....j'ai besoin de vos lumières!
Je souhaite prendre le train expo rail de colombo a Kandy mais je n'arrive pas à reserver sur le site. Le train a l'air pas mal pour les bons touristes en quête de confort que nous sommes.
J'ai bien pensé à un chauffeur mais j'ai peur de me faire assommer la tête pour 100 malheureux bornes. Que me conseillez vous?
est il facile de trouver un chauffeur raisonnable pour ce type de trajet? Nous recherchons un chauffeur de temps a autre mais pas de guide .
merci
Original post








