Liaison maritime pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

je désirerais savoir s'il exite une liaison maritime pour rejoindre Madagascar depuis le Mozambique ou la Tanzanie ou le Kenya ou autre ?

Merci pour vos éclaircissements

Cyber bob
TI Titine33 ·
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil, je cherche une destination sympa proche de Madagascar, joinable en bateau ou avion car je pars sur l'Ile pour plus de 3 mois et vu que les visas ne doivent pas dépasser 3 mois.... C'est juste pour faire un aller-retour. Je pensais aux Seychelles mais apparement il n'y a pas de liaison direct. Merci pour vos conseils.

Titine
AC Acer Globetrotter ·
Si c'est juste pour un A/R la Réunion ou bien Mayotte. Attention toutefois en bateau, je crois qu'il y a 10 jours d'attente pour le retour de la Réunion à Madagascar car le bateau dessert d'autres déstinations avant de revenir.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
AC Acer Globetrotter ·
Renseigne toi auprès de le CGM (Marseille, Toulon) il y a cargo touts les 10 jours je crois . Ca coûte par contre assez cher, environ 100€/jour tout compris
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
KO Koala1 ·
j'ai vraiment un doute. Je ne crois pas qu'il yait de liaison maritime sur la reunion. Il y en a sur Mayotte et les comores à ses risques et perils....Bateaux moyens securite hummm avion oui, ou si ce nest pas pour rester beaucoup plus longtemps, il y a peut-etre moyen de demander directement une prolongation à voir sur place
KA Kamiko Globetrotter ·
Si c'est juste pour un A/R la Réunion ou bien Mayotte. Attention toutefois en bateau, je crois qu'il y a 10 jours d'attente pour le retour de la Réunion à Madagascar car le bateau dessert d'autres déstinations avant de revenir.

ce n'est pas exactement celà

il y a 1 fois par semaine le mauritius trochetia qui fait du fret de la reunion direct à tamatave

entre 300 et 400 euros les 2 jours et demi de bateau
AN Annielamare ·
salut

Je recherche la meme info que toi il y a 4 ans, c'est a dire comment aller en bateau a Madagascar depuis le Kenya ou la Tanzanie ? Pourrais tu me dire si tu as trouve et me donner les coordonnes eventuelles des compagnies qui organisent ca ? Le tarif ?

Merci d'avance !

Annie
Annie

Similar discussions

You might also like