Cyberbob · 14 avril 2006 à 14:39 7 messages · 6 participants · 3 793 affichages | | | | 14 avril 2006 à 14:39 Liaison maritime pour Madagascar Message 1 de 7 · 3 793 affichages · Partager Bonjour,
je désirerais savoir s'il exite une liaison maritime pour rejoindre Madagascar depuis le Mozambique ou la Tanzanie ou le Kenya ou autre ?
Merci pour vos éclaircissements
Cyber bob | | | Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil, je cherche une destination sympa proche de Madagascar, joinable en bateau ou avion car je pars sur l'Ile pour plus de 3 mois et vu que les visas ne doivent pas dépasser 3 mois.... C'est juste pour faire un aller-retour. Je pensais aux Seychelles mais apparement il n'y a pas de liaison direct. Merci pour vos conseils.
Titine | | | Si c'est juste pour un A/R la Réunion ou bien Mayotte. Attention toutefois en bateau, je crois qu'il y a 10 jours d'attente pour le retour de la Réunion à Madagascar car le bateau dessert d'autres déstinations avant de revenir. | | | Renseigne toi auprès de le CGM ( Marseille, Toulon) il y a cargo touts les 10 jours je crois. Ca coûte par contre assez cher, environ 100€/jour tout compris | | | j'ai vraiment un doute. Je ne crois pas qu'il yait de liaison maritime sur la reunion. Il y en a sur Mayotte et les comores à ses risques et perils....Bateaux moyens securite hummm avion oui, ou si ce nest pas pour rester beaucoup plus longtemps, il y a peut-etre moyen de demander directement une prolongation à voir sur place | | | À: Acer · 17 mai 2006 à 21:08 Re: Liaison maritime pour Madagascar Message 6 de 7 · 3 628 affichages · Partager Si c'est juste pour un A/R la Réunion ou bien Mayotte. Attention toutefois en bateau, je crois qu'il y a 10 jours d'attente pour le retour de la Réunion à Madagascar car le bateau dessert d'autres déstinations avant de revenir.
ce n'est pas exactement celà
il y a 1 fois par semaine le mauritius trochetia qui fait du fret de la reunion direct à tamatave
entre 300 et 400 euros les 2 jours et demi de bateau | | | salut
Je recherche la meme info que toi il y a 4 ans, c'est a dire comment aller en bateau a Madagascar depuis le Kenya ou la Tanzanie ? Pourrais tu me dire si tu as trouve et me donner les coordonnes eventuelles des compagnies qui organisent ca ? Le tarif ?
Merci d'avance !
Annie | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |