Liaison maritime de Singapour à Tioman (Malaisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous serons en Malaisie du 26 avril au 18 mai et je voudrais savoir s'il existe toujours une liaison maritime de Singapour à Tioman, j'ai lu mais je ne sais plus où que cela avait exisré. Cela ne semble pas compliqué par la route mais si nous pouvions profiter d'une promenade en mer, ce ne serait pas mal du tout. Merci aux connaisseurs qui voudront bien me renseigner 😉
TE Teamten Globetrotter ·
Je ne peux pas te renseigner pour la liaison en bateau avec certitude mais je ne suis pas certain qu'elle existe encore, et est ( était ? ) excessivement chère. Mais nous avons fais l'inverse par la route, il faut compter la journée si tu te débrouille bien. Pour notre part, nous étions partis de Tioman à 07 h 30 arrivés à Singapour à 18 h 00 . L'inverse doit etre possible ( sauf si vous arrivez trop tard à Mersing pour prendre le ferry pour Tioman, dans ce cas là, il faudra passer une nuit à Mersing ) La promenade en mer vous la ferez obligatoirement entre Mersing et Tioman ...
WA Wazuma Regular ·
Á ma connaissance, il n’y a pas de liaison maritime comme tu as dit. Par contre, on peut voler par Berjaya Air qui part d’aéroport de Seletar á Singapour.

Par bus, prends le bus numéro 170 de Singapour (métro Kranji ou station de bus á Queen Street) á Larkin (Johor Bahru). Il part chaque 10-mins.

Là bas, prends un bus á Mersing (5-6 par jours). Il y a plusieurs départ de bateau chaque jour.
IN InesDK ·
je confirme, wazuma, mais pas de bateau au service de Mersing apres 17h ou un truk du genre, anyways, prevoir un depart matinale, mais pas trop tot non plus :-)
He said: "Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever".
WA Wazuma Regular ·
au contraire, le bateau part par rapport de la maree. Je sais que il y a des jours ou il part a 3h ou 4h du matin et des jours jusqu'a 20h du soir. il faut demander en avance....

Similar discussions

You might also like