Séjour individuel en Lybie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
bonjour, * * je compte partir ce printemps en lybie, vie la tunisie: faut il un certificat d'hebergement pour résider en lybie? peut on se déplcer seul sans un guide ou militaire armé jusqu'aux dents?

Existe -t-il des guides en francais sur la lybie (je n'ai trouvé que lonely planet en anglais.....ET le routard ne sertira pas avant 2018 !!)

merci à tous!!

ppwilly
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !! non rien de nouveau pour la libye !! Toujours passer par une agence pour avoir une lettre d'invitation !! (payant) pour obtenir le visa(payant) !! toujours échange de plaques autos (payant)!! toujours le guide pour le goudron(payant) et le garde armé (comme un porte-avion) (payant) pour le desert avec site payant !! voila!! voila c'est toujours la même gallere pour y entrée (payant) !! il n'y a que la traduction du passeport en Arabe qui a été suprimé !!!(gratuit) PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PP Ppwilly ·
grave !!! moi qui croyais que la visite de kadafi en france avait u peu arrangé les choses, autrement dit, tu profites de 5% DE TON VOYAGE POUR LA VISITE DES SITES ARCH2O? LE RESTE NE SONT QUE GALERS !

Similar discussions

You might also like