Lien pour le blog "Perles des Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VA Vatu ·
C'est bien pour Virgin Gorda le cata, super. Je me fie à toi qui est déjà allé là bas car l'agence n'y connait absolument rien au niveau des excursions 🤪 Merci encore pour tout.
FR Friquette07 Globetrotter ·
mais à virgin gorda, je ne pense pas que ce soit un catamaran... c'est un petit bateau à moteur , non ??
VS Vsylvie Globetrotter ·
😛ET ça QUESACO ??? non mais je crois que mes parents eux ont eu un monocoque à l'allée et celui la au retour
GU Gueudry ·
Bonjour Sylvie Nous venons de regarder tes photos nous partons le 13/02, nous souhaiterions avoir confirmation sur les photos ou tes enfants sont sous la cascades est-ce bien l'excursions à STE LUCIE croisière et visite des PITONS ? Merci bcq tes photos sont superbes
🙂 à sainte lucie nous avons pris un taxi e bas du bateau ! va voir sur mon compte rendu j' y ais tout expliqué !!merci pour les compliments, et encore je les ai mis brutes depuis j'en ai retouché quelques une, et je les ai fait developper !!!! je ne suis pas deçue !!!
😄 au vu de mes statistiques, je vois que mon blog est tres visité, je vous remercie tous de l'interet que vous y portez ! n'oubliez pas les commentaires, ils me font tres plaisir !! et je me fait un devoir d'y repondre ! donc n'hesitez pas à aller voir les reponses !!!
😉 du nouveau sur le blog !! un film avec des photos et des mini films !!!

Similar discussions

You might also like