Lieux festifs en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, avec trois amis (17 et 18ans) nous prévoyons de partir en vacance pour juillet (oui je m'y prend assez tôt, pour être sur de ne pas être pris au dépourvu), Nous sommes prêt a mettre chacun ~500€ (transport, logement, soirée)
MI Miaude009 ·
Perso je suis partie à Majorque cette année et le bon plan c'est de partir dans l'ìle donc de ne pas rester sur Palma qui est une ville très chère, mais par contre le reste de l'ile c'est super pour faire la fête, l'alcool coule à flot toute la nuit, il y a des jeunes de partout et c'est à côté de Ibiza, et tu peux trouver des hôtels pas très cher si tu recherches dès maintenant. Sinon LIoret del Mare c'est bien mais là tu y vas vraiment que pour faire la fête le reste c'est pas terrible je trouve, à Majorque les plages sont plus belles et c'est très facile de se déplacer donc tu peux facilement faire le tour de l'île en bus pour 8 euros.

Amusez vous bien!!
Les voyages développent la mémoire : c'est toujours à destination que l'on se souvient d'avoir oublié quelque chose.
TV Tviaticatus Regular ·
Knock le Zout, tu seras knock out.
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
DA Darunia Regular ·
Pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, en général, quasiment toutes les capitales sont bonnes (à part peut être Vienne...) : Budapest, Prague, Kiev... Mais il manque la plage :)

Malte à 18 ans (le quartier de Paceville notamment) est parfait au niveau de la fête, de l'ambiance et des jolies filles, des milliers de jeunes dans quelques rues ultra animées, la moyenne d'âge étant de... 18 ans :) Sans compter qu'il y a une plage et de nombreux bars. Et l'Euro, ce qui évite les taux de changes. De plus, des résidences étudiantes ne sont pas forcément très cher (je logeais à l'Hibernia guest house, supers chambres privatives, ambiance de folie, 20 € la nuit pour deux). Personnellement, j'ai passé des vacances géniales là bas. Le seul prix élevé, c'est le billet d'avion, mais en s'y prenant autant à l'avance, il y a moyen de l'avoir pas très cher.

En plus, Malte est très jolie et dépaysant, pas mal de monuments à voir. 500 € est peut être un peu juste dans ce cas, faut voir.
SK Skadi Veteran ·
Novalja sur l'ile de Pag, en Croatie.

Ios en Grèce aussi.
GA Gassmon ·
slt Slt ! Je suis partis 3 semaines en Gréce en juillet dernier . Si tu cherches "the place to be" n' hesite pas, l ile de Ios est l'endroit qu'il te faut (située dans les cyclades environ 8H de bateau d 'Athenes) Ambiance de folie unique, pas de grosses boites de nuit comme en france mais des bars a entrée gratuite pleins a craquer.Le seul endroit ou tu peux danser sur le bar ! Il y a beaucoup d Australienne et de norvégienne ... anglaises aussi ! Voila un petit apercu n' e=hesite pas si tu veux plus d'info ... et voir des photos!!
KE Kedor Globetrotter ·
Tape donc Kazantip dans Google 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like