Lieux incontournables pour ballades et sports en Italie-Grèce-Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

cet été nous partons pour un périple en Europe du Sud : Italie, Grêce, Turquie en voiture et camion car nous transportons notre matériel d'escalade, de canyoning, de photo, etc... Ce voyage devrait durer 3/4 semaines et nous recherchons tout type d'informations concernant les "bons plans" pour faire du sport et immortaliser des lieux typiques dans le coins. bien sûr (pour les grimpeurs) on passera jeter un petit coup d'oeuil dans les dolomites et plus si affinité (et il y aura surement afffinités).

J'espère que vous aurez plein d'idée à nous donner, plein de souvenirs à nous conter, plein de lieux à nous faire visiter, plein de photos pour nous faire saliver.

J'suis trop content alors j'attends vos messages pour que le séjour soit plus fou. Parler nous aussi des conditions de voyages si il y a des "surprises" à éviter dans tel ou tel pays.

P.S: Il y a aussi parmis nous un p'tit ogre alors si vous connaissez des spécialités culinaires régionales à ne pas manquer c'est le moment de nous écrire.

vasapanch@club-internet.fr
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut 😉 !

Un lieu incontournable, en Grèce : Les Météores. Parois lisses, escarpées et assez hautes. Tu pourras te la jouer à la "Roger Moore", dans j'sais plus quel James Bond 🤪. Arrivé en haut, tu pourras te boire un Uzo avec un Pope d'un des nombreux monastères perchés aux sommets de ces parois escarpées. Y'a un camping très sympa à Kalambaka avec piscine et vue sur les Météores.

Tu peux tenter le Mont Olympe, et boire au sommet une pinte d'Ambroisie avec Zeus 😉.

Réserve dès maintenant le ferry Brindisi-Igoumenitsa, surtout si vous êtes en camion et vous comptez effectuer la traversée cet été.

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol

Similar discussions

You might also like