Lieux typiques anciens route Los Angeles - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je cherche des endroits typique anciens style Bodie ou juste une habitation rustique sur la route entre Los Angeles et Las Vegas, ou bien entre Las Vegas et Sequoia/Yosemite et San Francisco. Puis sur le secteur Moab, Page, Monticello.

Ce matin je suis tombé sur une superbe photo de deux maisons anciennes abandonnées avec la Sierra Nevada derrière et sa ma donné envie de voir ce genre de lieu

Est ce que vous connaissez des endroits de ce genre ?

Merci à vous Max
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour 3 sites différents que je consulte www.ghosttowngallery.com/ www.ghosttowns.com/ www.legendsofamerica.com/ghosttowns.html ça peut répondre à la question Noëlle
MA MaXdu70 Regular ·
Bonjour 3 sites différents que je consulte www.ghosttowngallery.com/ www.ghosttowns.com/ www.legendsofamerica.com/ghosttowns.html ça peut répondre à la question Noëlle

Merci à toi. Le second site est pas mal avec sa carte. je regarde en détail se soir
DU Ducono Globetrotter ·
bodie sympa il faut prendre la route coté sud car l ai ratée et fait la piste coté nord 20 mn de la poussière...

en veant de las vegas du fait death valley et mono lake avant

MA MaXdu70 Regular ·
bodie sympa il faut prendre la route coté sud car l ai ratée et fait la piste coté nord 20 mn de la poussière...

en veant de las vegas du fait death valley et mono lake avant

en fait si j'y vais je viendrais de Yosemite Valley
DU Ducono Globetrotter ·
google maps indispensable outil d organisation de voyage !!!!!!!

tu cherches tu tournées dans un sens dans l autre et tu choisis

mis yosepite valley bodie / monlake c est à dire la route vers las vegas c est pas simple

en plus pas allé yosemite mais yellowstone

Similar discussions

You might also like