Une ligne de bus 100% confort relie la gare de Hanoï à l’aéroport de Nôi Bài
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Selon la direction de la Compagnie générale de transports de Hanoi (Transerco), une nouvelle ligne de bus reliant la gare de Hanoi à l’aéroport de Nôi Bài est mise en service aujourd'hui 28 avril. Pour seulement 30.000 dôngs, la nouvelle ligne de bus espère attirer de nombreux passagers souhaitant gagner rapidement l’aéroport, dans des conditions confortables, et ce, sans débourser une somme exorbitante.

D’une longueur de 30 km, le départ se fait depuis la garde de Hanoi et passe, entre autres, par les rues de Trân Hung Dao, Ly Thuong Kiêt, le lac Hoàn Kiêm, Âu Co, et continue aux aérogares T1 et T2 de l’aéroport de Nôi Bài.

Le premier départ depuis la gare de Hanoi se fait à 05h10, et le dernier à 22h30. Quant à l’aéroport, le premier départ est fixé à 06h30 et le dernier à 23h30. Le parcours se réalise entre 50 et 55 minutes, et Transerco promet entre 80 et 94 trajets par jour.

En outre, pour s’adapter aux horaires des vols quotidiens au départ des terminaux T1 et T2 et répondre à la demande des passagers, la fréquence passera aux heures de pointes toutes les 20-25 minutes, au lieu de 30.

Les bus ont la capacité de prendre en charge entre 60 et 80 passagers, avec leurs bagages. Et l’argument de poids pour convaincre les voyageurs les plus indécis : un réseau wifi gratuit est installé à bord.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Grand merci pour l'info 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
SI Sifodias69 Veteran ·
grosse bonne nouvelle pour les touristes et autres habitués de l'aéroport😉 de plus la wifi va être un argument de poid pour tout ceux qui arriverons de l'étranger et qui voudrons rentrer en contacte via le net avec leurs hotels ou même rechercher quelques chose a la dernière minute. merci pour l'info.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
KI Kimtwo Globetrotter ·
Selon la direction de la Compagnie générale de transports de Hanoi (Transerco), une nouvelle ligne de bus reliant la gare de Hanoi à l’aéroport de Nôi Bài est mise en service aujourd'hui 28 avril. Pour seulement 30.000 dôngs, la nouvelle ligne de bus espère attirer de nombreux passagers souhaitant gagner rapidement l’aéroport, dans des conditions confortables, et ce, sans débourser une somme exorbitante.

D’une longueur de 30 km, le départ se fait depuis la garde de Hanoi et passe, entre autres, par les rues de Trân Hung Dao, Ly Thuong Kiêt, le lac Hoàn Kiêm, Âu Co, et continue aux aérogares T1 et T2 de l’aéroport de Nôi Bài.

Le premier départ depuis la gare de Hanoi se fait à 05h10, et le dernier à 22h30. Quant à l’aéroport, le premier départ est fixé à 06h30 et le dernier à 23h30. Le parcours se réalise entre 50 et 55 minutes, et Transerco promet entre 80 et 94 trajets par jour.

En outre, pour s’adapter aux horaires des vols quotidiens au départ des terminaux T1 et T2 et répondre à la demande des passagers, la fréquence passera aux heures de pointes toutes les 20-25 minutes, au lieu de 30.

Les bus ont la capacité de prendre en charge entre 60 et 80 passagers, avec leurs bagages. Et l’argument de poids pour convaincre les voyageurs les plus indécis : un réseau wifi gratuit est installé à bord.

Bonjour,

Oui grand merci pour l'info... ça va nous changer : entre la peste et le choléra (bus urbain local et taxi..) - Le Vietnam st vraiment le pays qui avance... bien et vite, mais si tout n'est pas parait, mais au moins ils foncent.... eux..... - A Saigon, avant que je n'en parte, en février mars ils ont mis en service pour le même trajet - centre ville - aéroport, un très beau bus à 20000 dongs - j'avoue que je n'ai pas vérifié s'il avait le wi-fi, .. mais je vais le faire dans quelques semaines....😄

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ZA Zaphi ·
Bonjour, Excellente information en effet je m'apprêtais à prendre la navette Vietnam Airlines, pourriez vous m'indiquer où se prend cette navette, à quel endroit de la gare de Hanoi. Grand merci à vous.
VO Voyageurvn1 Regular ·
Bonjour, Il est facilement de trouver le bus 86 juste devant la gare de Hanoi (sortie no.4), avec sa couleur orange typique.
The world is a book and those who do not travel read only one page.
CA Caron22981 ·
C’est le bus 86, le premier bus de haute qualité à Ha Noi. Ce bus a quelques points différents par rapport aux autres : la ponctualité, presque pas traverser les rues peuplées. Il y a des renseignements de l’itinéraire en vietnamienne et en anglaise. On peut apercevoir facilement ce bus grâce à sa couleur orange. Le service est très bien, le personnel est chaleureux. Le wifi est disponible sur l’itinéraire, l’espace de stockage pour toutes les arrivées. C’est vraiment une chouette bus.
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé, bonne nouvelle ! cela ressemble bien a celui que j'ai pris a Tokyo Haneda pour rejoindre le quartier ou je logeais😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
VO Voyageurvn1 Regular ·
Peut être dans l'avenir l'orange devient la couleur typique des bus à l'aéroport 😉
The world is a book and those who do not travel read only one page.

Similar discussions

You might also like