«Ligne de chemin de fer de l'ouest» Phnom Penh - Poipet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Patatov Regular ·
Bonsoir, Etonnant cette configuration de sièges !

Peut être intéressant s'il y a une liaison de nuit. A suivre !
HM Hmh Globetrotter ·
La Thaïlande et le Cambodge de nouveau reliés par le train Ben voila, c'est inauguré en grande pompe!

Après quasiment un demi-siècle d’interruption en raison de la guerre civile, le Cambodge et la Thaïlande ont officiellement rouvert lundi la liaison ferroviaire entre les deux pays La ligne de chemin de fer reliant le Cambodge et la Thaïlande a été officiellement inaugurée lundi en vue de réduire les temps de trajet et de stimuler les échanges commerciaux entre les deux voisins. Le Premier ministre cambodgien, Hun Sen, et son homologue thaïlandais, Prayuth Chan-O-Cha, ont assisté à la cérémonie de signature au poste frontière thaïlandais d’Aranyaprathet avant de se rendre ensemble à la ville cambodgienne de Poipet dans un train offert par la Thaïlande.

https://lepetitjournal.com/bangkok/la-thailande-et-le-cambodge-de-nouveau-relies-par-le-train-255577
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Marief13 ·
bonjour, cette ligne fonctionne - t elle en ce moment?
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir Marie, Je ne sais pas.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ER Erwanploz Regular ·
Bonjour Marie,

La ligne fonctionne. Tu peux en savoir plus sur la page Facebook "Royal Railway Cambodia".

Bon voyage !
MA Marief13 ·
Merci bien

Similar discussions

You might also like