Ligne maritime entre l'Algérie et la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je cherche des informations sur la ligne maritime entre l'Algerie Tunisie les reservations on commencer ou pas encore merçi de me renseigner .
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour soulaf, Il n y a pas de ligne maritime entre l'algerie et la tunsie. Ciao
HanNiBal
SO Soulaf ·
si si y'en a et je peux te l'assurer .l'eté dernier je ss partie d'alger vers tunis par bateau via la CNAN.VOILA
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pas à ma connaissance, mmais tu recherches sur Internet ou tu tél à la compagnie à Alger pour toutes les infos !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RA Rafikdz ·
bonjour soulaf 7 été yora pa de ligne maritime alger- tunis malheuresement g 1 copine ki bosse dans une agence de voyage é c elle ki me la confirmer tu pars en tunisie cet été ?? moi aussi mé je ne c pas quand voici mon e mail si tu ve des informations car g t a sousse au mois de mai laminelaminou@hotmail.com bonne journée
raf
KH Khaled31 Regular ·
Bj

L'été dernier éffectivement il y'avais une ligne maritime qui fesais Alger-Tunis affrété par AIGLE-AZUR les prix etait de 15000da adulte 10000da enfant et 17000da voiture "aller-retour" des amis a nous l'on emprunter (il étais trés déçus de la qualité de leurs prise en charge dés le port "fawda k'bira" ils avais pris une cabine, il étais partis d'Oran la veièlle, l'équipage kabyle a donner tous les cabines a leurs béni-amises d'Algérois et il se sont retrouvés en fauteuil "malgré qu'ils ont rouspétés mais en vain" et ils étais en famille 02adultes + 03enfants, un bateau haba-haba il a presque fais 24h pour 1000km, ils m'ont appellés pour me relater leurs aventures, j'étais partis aussi d'Oran en voiture et j'ai dus continuer sur sousse par route sa ma fais 10000da entre essence, bouf et nuitées en hotel 3*** a Constantine "aller-retour" s'est mieux non !!!!!!!
SO Soulaf ·
slt.merci pour ton msg .c'est vrai que meme moi j'ai galeré durant le voyage en+ je venais d'oran alors je te raconte pas la fatigue.dis moi t'es parti avec ton propre vehicule ou bien par bus A SOUSSE .MERCI
SO Soulaf ·
slt merci pour ton msg .merci pour l'adresse msn .

a bientot sur msn.
IN Insipide ·
Salut,

Je viens de lire ton annonce concernant la ligne maritime, en fait cette année la CNAN a décidé de ne pas offrir ce service, malheureusement, moi aussi je voulais me rendre en tunisie par bâteau, et finalement je prends l'avion.

Mais si c pour la période d'août vaut mieux réserver ta place dès maintenant pour bénéficier des places en économique.
DS
NE Nejmeddine Veteran ·
SOULAF salut ORAN et ALGER sont reliées à TUNIS par des frequences regulieres aériennes .. peut etre que le bilan de l"activité maritime de la ligne entre ALGER et TUNIS l'année derniere eut eté apprecié sur sa rentabilité..
njm
RA Rafikdz ·
bonjour soulaf alors tu pars quand pour la tunisie ?? moi je pense que je serai a sousse au mois de juillet tu as mon e mail sur msn tu peux mecrire si tu veux porte toi bien
raf

Similar discussions

You might also like