Les lignes de Nazca au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour!

Nous partons pour 1mois au pérou avec grossomodo le programme suivant:

lima(J1)/pisco-paracas(J2, 3)/nazca(j4)/arequipa(J5, 6, 7, 8)/titicaca(J9, 10, 11)/cuzco(J12, 13, 14, 15, 16, 17)/trek choquequiro(J18, 19, 20, 21, 22)/puertomoldonado(J23, 24, 25, 26)/lima(J27)

C'est un programme peut-être un peu chargé, et on se demande si il ne serait pas mieux d'enlever les lignes de nazca.

A moins que vous nous dites que c'est dommage... D'un autre coté c'est un peu sur notre route de pisco à arequipa...

Qu'en pensez vous? Est dce que ça vaut le coup? ça dure combien de temps?

MERCI POUR VOS CONSEILS!! C'est pas évident de faire un itinéraire mais c'est excitant..
JC Jcmanue ·
hônnetement, Les lignes de Nazca ne sont pas le site incontournable au Pérou. Il faut souvent attendre des heures avant de pouvoir décoller (donc prévoir une journée de libre), c'est relativement cher (environ 50 dollars) et sinon la ville de Nazca n'est pas très agréable...Donc, à vousde voir... Sincèrement.
BR Breizhoo Veteran ·
J y suis alle, et j ai fait un detour pour les voir. franchment, ce serait a refaire, je le referai pas. c est impressionant de les voir, mais ca dure 25 min en avion (30$US) et puis on repart de nazca.... franchement, zappez!!!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
SE Sebindia ·
Bon la je m'etonne quand meme de vos reactions, les lignes de nazca sont reelllement superbes, ok ca dure 30mns, coute 30 dollars, le petit coucou virevolte a tout va, mais bon putain c la claque qd meme, on se surprend a dire oh tiens l'araignée OH le colibri, et quoi vous n'avez pas vu le condor et l'ensemble des gigantesques formes geometriques dans le desert, c'est incroyable tout de meme, unique, impressionnant. Fo juste avoir l'estomac bien accroché ( et non pas rien avoir ds le ventre com disent certains sinon c la galette assurée!) et puis c l'extase koi, pas un des plus beaux sites de l'amerique latine, mais assurement l'un des plus magiques! bye
MA Marige ·
[;)] je suis allée si souvent au Pérou que tous les sites me plaisent mais c'est au gout des gens moi, je préferen ICA PARACAS et Nazca m^me si c'est cher je trouve que c'est ligne c'est magnifique et leurs crétions auusi la ville de Nazca n'a rien d'extraordinaire mais au moins cela ressemble plus au Pérou que le trés et trop torouristique Machu Picchu. de mon coté je ne ferais pas le trek cazr je n'aime pas ca et que c'est trop organisé mais je répète c'est encore au gout de chacun a chaque fois que je vais dans la région je vais A puno et je découvre la région mais c'est suivant mes gouts c'est vrai que votre programme est chargé, vous pouvez aussi enlever Pisco Paracas Il faut que vous définissiez vos choix suivant vois gouts (nature, histoire, archéoogie) Aréquipa 4 jours me parait excessif bonne préparation je reste à votre disposition pour d'autres infos
marige

You might also like