Bonjour!
Nous partons pour 1mois au
pérou avec grossomodo le programme suivant:
lima (J1)/pisco-
paracas (J2, 3)/
nazca (j4)/
arequipa (J5, 6, 7, 8)/titicaca (J9, 10, 11)/
cuzco (J12, 13, 14, 15, 16, 17)/trek choquequiro (J18, 19, 20, 21, 22)/puertomoldonado (J23, 24, 25, 26)/
lima (J27)
C'est un programme peut-être un peu chargé, et on se demande si il ne serait pas mieux d'enlever les lignes de
nazca.
A moins que vous nous dites que c'est dommage...
D'un autre coté c'est un peu sur notre route de pisco à
arequipa...
Qu'en pensez vous? Est dce que ça vaut le coup? ça dure combien de temps?
MERCI POUR VOS CONSEILS!!
C'est pas évident de faire un itinéraire mais c'est excitant..