Lisu Lodge à Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Commentaires sur Lisu Lodge (offert par asian oasis) à Chiang Mai pour un nouveau visteur en mai...??? Ma soeur tient a faire un tour d'éléphant et ils proposent des tours classiques avec hébergement, le tour d'éléphant, le tour de radeau, la visite des alentours de Chiang Mai, etc. Je trouve ca un peu cher pour la thailande par contre, selon ce que j'avais pu entendre. Merci Simon
TH Thuan Globetrotter ·
demande a nush, , elle a fait un tour il n'y a pas longtemps, , puis elle a un bon plan de guest a cheng mai, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
ils proposent des tours classiques avec hébergement, le tour d'éléphant, le tour de radeau, la visite des alentours de Chiang Mai

La plupart des hôtels et GH de Chiang Maï proposent ces services. Ne réserve rien et vois sur place, tu pourras comparer et obtenir de meilleurs prix qu'en réservant à l'avance.
NU Nush Regular ·
oui, pour ce qui est du lisu lodge et du trek "qui va avec", j ai fait un post en rentrant en janvier, va dans recherche des messages, en tapant a la fois lisu lodge et mon pseudo nush, tu trouveras mes commentaires, tres bon, mais c est effectivement plus cher que d'autres endroits, un peu haut de gamme...mais il en faut pour tous les gouts, toutes les bourses, et moi j aime bien panacher....
BL Bloccus ·
Bonjour, Tout ce qui est organisé par Asia Voyages est d'une extrême qualité. Je reconnais que les prix sont chers mais la qualité est excellente. Nous venons de faire une croisière en Jonque dans les îles près de Phuket pendant 4 j. (organisé par eux et East-West Siam) Expérience extra mais effectivement pas donné. Ceci dit, cela les vaut à mon sens. Bonne route.
Bloccus, alias JT
TH Thuan Globetrotter ·
oui, pour ce qui est du lisu lodge et du trek "qui va avec", j ai fait un post en rentrant en janvier, va dans recherche des messages, en tapant a la fois lisu lodge et mon pseudo nush, tu trouveras mes commentaires, tres bon, mais c est effectivement plus cher que d'autres endroits, un peu haut de gamme...mais il en faut pour tous les gouts, toutes les bourses, et moi j aime bien panacher....

oui c'est un peut cher mais Jean Pierre ( Asia ) est une personne tres interessante pour les experts en tourisme ( il done pas mal de conférences ), le lisu lodge, , est une expérience de ecotourisme, , avec le respect de la population, , cela se paye, , si mes souvenirs sont bons les lisu du coin ont une sorte de securite sociale par exemple, , et d'autres avantages comme leur donner du travaille en priorité, , ( il faut savoir que les thais sont toujour prioritaires et jamais les tribus, , ici c'est l'inverse, , puis si le lisu réussit, , il y a dans les cartons un projet du cote du kekong, , je trouve cela tres bien PS pour les jonkes elles ont des histoires exotiques aussi, , l'une d'elles a subi les attaques de pirates, , entre HK et la thailande, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI SimonB ·
Merci à tous pour vos réponses!

Vraiment formidable ce forum et la participation de certains d'entre vous!

Simon

Similar discussions

You might also like