Un livre de photos magnifique!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous avons aimé un livre de photos d'une famille de Globe Trotteurs que nous souhaitons partager avec vous. Le livre s'appelle "Globe Trotteurs", avec des textes et des images de Julia et Roland SEITRE, qui sont zoologues, vétérinaires et photographes animaliers ainsi que de grands voyageurs en Famille ! Edité chez Michel Lafon.

Des images animalières magnifiques à travers tous les continents, avec leurs enfants (Afrique, Madagascar, Amérique du Nord et du sud, Antartique, Asie...).

Un moment de rêve.

Ci-joint la couverture du livre qui donne un avant gout de ce que vous trouverez à l'intérieur..

C'est aussi un moyen de voyager...
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
EV Eversmile Veteran ·
J'ai aussi flashé sur ce livre! Effectivement, les images sont époustouflantes! Ces enfants ont bien de la chance! D'abord d'avoir des parents formidables qui les ouvrent au monde comme ça, ensuite d'avoir partagé ces moments inoubliables avec les animaux...!
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
SI Simba Globetrotter ·
Merci pour l'info!!!! Vlà un nouveau bouquin, qu'il va falloir se procurer. 🙂
PA Patheophil Regular ·
Merci du tuyau lafamily!

Je lai commandé chez amazon, et je l'ai reçu en 24h, Que c'est beau ! Mon petit mec de presque 5 ans l'a également adoré... il m'a demandé que je lui le lui lise .... et à plusieurs reprises il s'exclamait : "trop la chance ! " Il veut aller "dans l'Afrique où il y a des lions " ..... Dommage, les prochains voyages c'est Bali et aprés l'Australie ....alors pour les lions, il va falloir attendre un peu....
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
ES Esalema ·
En effet ce livre est magnifique et mon enfant de 3 ans a adoré tourner les pages.

J'aimerai savoir quel est votre projet voyage. nous avons pour projet de partir ds qq années, histoire d'economiser. Et je me dis qu'en partant plus tard il y aura moins de risque pour les enfants qui ont 3 et 1 an. Quels pays me conseilleriez vous pour un voyage sac au dos et petit budget ds un pays à vegetation luxuriante, plage, poisson un paradis sur terre que nous cherchons pour nos enfants.

Amicalement

Similar discussions

You might also like