Location d'appartement/maisonnette en Thaïlande en bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TÉ
C'est un projet 2009 : celui de passer plusieurs mois en Thaïlande. Pour l'heure je recherche des locations d'appartement ou maisonnette meublés à prix raisonnable au mois ou au trimestre en bord de mer mais pas dans les grands centres touristiques (si possible accessible par le train) : nous sommes respectueux de la culture thaï et aimerions la connaître mieux. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience et a-t-il des adresses à me donner, soit pour des maisons soit pour quelqu'un de francophone anglophone germanophone qui pourrait nous conseiller? Bon dimanche à toutes et tous
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
TH Thuan Globetrotter ·
, passer me voir, j'y exploite avec un Thai un petit resort super sympa, tres paisible et tranquil, a peine a 250 metres d'une des plus belles plages de l'ile... l'endroit s'apelle Chaweng Noi (ne pas confondre avec Chaweng .. qui est plutot bruyant ..)

je suggère kho chang, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PE Pep12345 ·
Non raté !!! Koh Chang est la plus proche de BKK certes mais surement pas la plus belle ile de Thailande Je suggère Koh Samui ..... 😏 rire Thai en prime !! Ai Kwai
TH Thuan Globetrotter ·
nous sommes respectueux de la culture thaï et aimerions la connaître mieux.

vrai kho chang n'est pas la plus belle 😛, , tout cela est heureusement subjectif, la mienne n'est dans aucun guide, , , , , , ,

photo a samui, , , , , , , 🤪🤪🤪

YO Youpi88 Globetrotter ·
Je vote Koh Chang aussi, mais pour plusieurs mois ca risque d'etre un peu long.....mais bon, toutes les iles sont comme ca, a part la plage...
PE Pep12345 ·
Koh Phangan n'est pas mal non plus ... plus sauvage que Samui et puis le top ... KOH TAO bien sur avec ses bancs de sables ... mais bon; pour passer de longues vacances ou résider en permanence sur une ile ... personnellement je préfère Koh Samui Faut dire que j'y ai trouvé tout mon bonheur !!! haha ou 555 comme écrivent les Thais (HA = 5) 😏😏😏😏😄😄😄😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
Je vote Koh Chang aussi, mais pour plusieurs mois ca risque d'etre un peu long

dans ce cas il y a phuket, 😉 il y a des maisonnettes sympa du cote de rawai, ( sud de phuket ) les touristes passent mais y résident pas, 😛
DE Dennis Globetrotter ·
dans ce cas il y a phuket, 😉 il y a des maisonnettes sympa du cote de rawai, ( sud de phuket ) les touristes passent mais y résident pas, 😛

vrai sur la cote vers Rawai il y a de la maison à louer mais je ne crois pas que ça soit bon marché.......mais c'est vrai que pour se bloquer plusieurs mois c'est une bonne idée Phuket...........
TH Thuan Globetrotter ·
......vrai sur la cote vers Rawai il y a de la maison à louer mais je ne crois pas que ça soit bon marché.......mais c'est vrai que pour se bloquer plusieurs mois c'est une bonne idée Phuket...........

j'en avait une, , , , , , , 8000 bt mois, , , 😉, mais bon, des amis l'ont trouver pour moi,

Similar discussions

You might also like