Location de commerce en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
salut a toutes et a tous, voila j'aimerai prendre un bail de location en thailande, pour une guesthouse ou un petit hotel. si vous avez des tuyaux ou une experience dans ce dommaine, donnez moi votre avis sur la question : formalités, administration, permis de travail, chances de réussite, ....

j'attends des news avec impatience... maud
TH Thuan Globetrotter ·
un conseille ?? avoir de la patience avant, , , , , , puis après, , méfiance, , ceux qui tiennent longtemps, ont tous le profil bas, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Patrickbo Regular ·
Bien se renseigner pour savoir si on peut mettre le contrat a son nom sans de voir s'associer a minimum 51 pour cent avec un national Thai.

De toute facon rester toujours tres prudent car nombre de ceux qui ont fait cela se sont faits avoir par leur "partenaire" Thai.

Ce que j'en sais date deja d'il y a une dixaine d'annees, donc cela a peut-etre evolue.

Desole pour l'info "negative", mais better safe than sorry.... 🤪
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.
AS Asiamaud Regular ·
alors que faire ?j'ai bien peur qu'il n'y est pas de solution, a part d'engager des billes, au risque de les perdre... est ce que ca vaut vraiment le coup... I don't know !

merci quand meme a plus maud
AS Asiamaud Regular ·
je ne compte pas m'engager avec un thai, je suis bien trop méfiante, mais les bails de location qu'il reste avec un bon chiffre d'affaire on surement quelquechose de pas net... on n'abandonne pas une affaire qui roule, alors c'est pas gagné du tout!

merci pour ta réaction a plus maud
VA Varusse ·
es tu tjrs interresse pour une guest house 4 ans aprs ?
PA Patrickbo Regular ·
plus en Thailande
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.

Similar discussions

You might also like