Location Hertz pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Jusque moins 33% pour réservation véhicule chez Hertz si résa avant le 31/12 OU 31/01/2013 vu sur www.hertz.be ! Pour location jusqu' au 30/06/2013. Bien vérifier si le code promo est pré-encodé !
AR Arnho Veteran ·
Salut,

Merci pour l'info et bien vu 🙂 . Je suis Gold (un peu plus près des étoiles.. de rien c'est gratuit!) chez Hertz et je ne l'avais même pas vu. Pour info, ça marche aussi sur le site .fr

Ils annoncent 33%, en réalité c'est à peine 20% pour les USA mais c'est toujours ça de pris pour ceux qui, comme moi, louent avant le 30 juin 2013.

A noter qu'ils sont toujours aussi bons chez Hertz, ils me font la Traverse moins chère que l'Equinox 😉
JO Jon89 Regular ·
Bonsoir Arnaud,

Petite question par rapport à Hertz vu qu'il semblerait que vous avez déjà loué par leur intermédiaire.

J'ai regardé pour profiter de cette promotion, effectivement il y a bien 20% pour les usa mais je me pose des questions par rapport au "devis".

Sur ce dernier il est inscrit : "montant à payer lors de votre réservation" (ou qqch du genre) et "montant à payer en agence".

Ces derniers frais à payer en agence correspondent-ils au frais de One Way (location de San Francisco à Salt Lake City)?

D'avance merci
LE LeTigre Globetrotter ·
Et il faut réserver avant le 31/12 sur le .fr aussi ??
AR Arnho Veteran ·
Et il faut réserver avant le 31/12 sur le .fr aussi ??

Bah oui, c'est une offre "Europe". Maintenant pour ceux qui peuvent avancer l'argent et qui veulent louer en direct chez un gros loueur, c'est une bonne opération.

La bise 😉
Bah oui, c'est une offre "Europe". Maintenant pour ceux qui peuvent avancer l'argent et qui veulent louer en direct chez un gros loueur, c'est une bonne opération.

Ouais mais ca veut dire qu'il faut que je me magne de me décider !

La bise 😉

Ouais, bise aussi 😎😎
AR Arnho Veteran ·
Petite question par rapport à Hertz vu qu'il semblerait que vous avez déjà loué par leur intermédiaire.

Je loue chez Hertz ou Avis (ou je suis Prefered, la bonne blague) selon les tarifs, là je vais être Hertz je pense.

Ces derniers frais à payer en agence correspondent-ils au frais de One Way

Je ne sais pas, désolé. Tu peux faire une simulation San Francisco/San Francisco pour voir si ce sont des frais de drop off ou non...
AR Arnho Veteran ·
à noter que dans mon cas ( ça reste à confirmer pour toutes les destinations) sur hertz.be ils offrent plus de choix que sur hertz.fr ou la traverse ne m'est pas proposée par exemple...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Le montnt à payer en agence correspondent en effet au One-Way.

Sur le montant du devis, ce ne sera donc pas debité à la résa, mais à la restitution du vehicule.

Ceci car vs n'etes pas obligés de rendre le vehicule à l'endroit prévu au contrat;
JO Jon89 Regular ·
Hello,

effectivement j'ai pensé en même temps que j'écrivais le message à faire une simulation SFO -- SFO et les frais à payer en agence ne sont plus là.

Bonne journée
JO Jon89 Regular ·
Merci pour les infos 😉
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Comment puis je en profiter alors que j'avais déjà réservé (avec une ristourne moins importante...) J'annule et je recommence ou je modifie? Par téléphone (numéro?) ou sur le site. Merci à l'avance

Alain
AR Arnho Veteran ·
Tu as (peut-être) un mois de sursit Patrick:

Ils sont toujours aussi bons sur leur site chez Hertz, de vrais comiques, tu as l'impression que c'est administré par un mec à Alang en Inde qui fait les mises à jour entre deux découpes de tôles sur un vieux cargo...

Alors commençons par ce que tout le monde peut voir, les conditions de l'offre: Hertz vous offre jusqu’à 33% de remise sur toutes les locations dans plus de 100 pays, partout dans le monde. Pour en profiter, il suffit de réserver votre véhicule avant le 31 décembre 2012 et de le prendre en charge du 2 janvier au 30 juin 2013.

Et juste en dessous (vraiment juste en dessous!):

Offre soumise à conditions.Offre valable pour les réservations effectuées jusqu’au 31 janvier 2012 avec prise en charge du véhicule du 2 janvier au 30 juin 2013.

Ah oui.... 31 janvier 2012 il va falloir se magner un peu, on a déjà 11 mois de retard sur ce coup là 😎. Je vous avais prévenus, des comiques!

Autre exemple de l'humour maison, je veux faire une résa Albuquerque-Nouvelle Orleans du 21 juin au 20 juillet et la catégorie qui m'intéresse c'est la "FRAR" (SUV standard) comme le Chevrolet Traverse.

Si je vais sur hertz.fr on ne me le propose pas, que je m'identifie en Gold ou pas. Si je vais comme Gold sur hertz.be on me renvoie gentiment sur Hertz.fr, normal vous me direz, je suis identifié comme habitant en France (salut Gérard!). Si je vais sur Hertz.be en anonyme, alors là on me propose le traverse ou similaire 100€ de moins que l'Equinox (1252 au lieu de 1360)... Des comiques je vous dis!

Et on peut faire des commentaires, envoyer des mails pour leur dire que leur site n'est pas très sérieux, le gars qui coupe les tôles n'a pas le temps de répondre, il a un nouveau Liberty Ship qui doit arriver bientôt...

La bise...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il suffit de modifier votre resa en modifiant par ex l'heure de prise ou de retour du vehicule d'un quart d'heure. Bien entendu il faut rentrer le nouveau code CDP 766960.
AR Arnho Veteran ·
Tout à fait Jean-Pierre et comme tu le disais je ne sais où sur le forum ilsvont créditer le compte de notre ami de la différence.

Sinon je vais essayer la résa chez hertz via leur site irlandais. Moins de taxe = moins cher. Il faut s'enregistrer bien entendu en anonyme cad ne pas utiliser son n° gold. A l'arrivée je gagne encore une centaine d'euros.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Merci. Mais... la résa est déjà payée... 😕 Hertz me rembourse la différence?

Alain

PS voyageant 1/an aux usa ai je intérêt (et principal 😎) à prendre une carte gold?
Sinon je vais essayer la résa chez hertz via leur site irlandais.

Et Hertz Inde tu as essayé ? 😎

En fait la réalité c'est que Hertz à effectivement sous traité en Inde il y a quelques années. Mais les choses ayant évolué, les Indiens ont sous sous traité en France et là, le mec est overbooké à poser ses jours de RTT, à prendre ses points et à réfléchir à la façon la plus judicieuse de poser ses jours de congés ( aka la façon de poser le moins de jours possible pour avoir le maximum de congés ) 😎😎

Bon, allez je vais tenter une simulation chez Hertz peut être que ça créera une stimulation pour monter mon trip floridien ! 😉
Et vous le voyez ou tout le speech sur la réduction jusqu'au 31/12 ???? 😮😮
Et le montant de la RC n'est pas indiqué ???? 😮😮😮
AR Arnho Veteran ·
Et Hertz Inde tu as essayé ? 😎

Tu penses si j'ai essayé... comprenant rien à la langue, j'ai cliqué partout... à l'arrivée, pas cher du tout mais je me suis retrouvé avec une Tata de base, le mec à l'aéroport de Miami il avait pas ça en stock 😉

Pour les conditions de la promo, c'est là

Similar discussions

You might also like