Tu as (peut-être) un mois de sursit Patrick:
Ils sont toujours aussi bons sur leur site chez Hertz, de vrais comiques, tu as l'impression que c'est administré par un mec à Alang en
Inde qui fait les mises à jour entre deux découpes de tôles sur un vieux cargo...
Alors commençons par ce que tout le monde peut voir, les conditions de l'offre:
Hertz vous offre jusqu’à 33% de remise sur toutes les locations dans plus de 100 pays, partout dans le monde. Pour en profiter, il suffit de réserver votre véhicule avant le 31 décembre 2012 et de le prendre en charge du 2 janvier au 30 juin 2013.
Et juste en dessous (vraiment juste en dessous!):
Offre soumise à conditions.Offre valable pour les réservations effectuées jusqu’au 31 janvier 2012 avec prise en charge du véhicule du 2 janvier au 30 juin 2013.
Ah oui.... 31 janvier 2012 il va falloir se magner un peu, on a déjà 11 mois de retard sur ce coup là

. Je vous avais prévenus, des comiques!
Autre exemple de l'humour maison, je veux faire une résa
Albuquerque-Nouvelle
Orleans du 21 juin au 20 juillet et la catégorie qui m'intéresse c'est la "FRAR" (SUV standard) comme le Chevrolet Traverse.
Si je vais sur hertz.fr on ne me le propose pas, que je m'identifie en Gold ou pas. Si je vais comme Gold sur hertz.be on me renvoie gentiment sur Hertz.fr, normal vous me direz, je suis identifié comme habitant en
France (salut Gérard!). Si je vais sur Hertz.be en anonyme, alors là on me propose le traverse ou similaire 100€ de moins que l'Equinox (1252 au lieu de 1360)... Des comiques je vous dis!
Et on peut faire des commentaires, envoyer des mails pour leur dire que leur site n'est pas très sérieux, le gars qui coupe les tôles n'a pas le temps de répondre, il a un nouveau Liberty Ship qui doit arriver bientôt...
La bise...