Mon amie et moi souhaitons faire du kayak cet été (Juillet) en Baie de Disko. Au départ de Ilulissat. ( ou a cote si besoin)
Avez-vous des contacts de loueurs de Kayaks? Je n'en trouve aucun sur internet..
Je vous remercie Vincent
by Vin1000
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Kayak au Groenland en baie de DiskoFR
Traversée en kayak Nanortalik-Narsarsuaq (Groenland)FR
Le Groenland en ski et pulkaFR
Kayak au GroenlandFR
Croisière Spitzberg - Groenland - IslandeFR
Groenland, côte est: ski pulka à TasiilaqFR
Expédition de Reykjavik à Kangerlussuaq sur le BoréalFR
Ski et pulka en Baie de DiskoFR
Kayak en famille au Groenland, août 2008FR
Kayak en famille au Groenland, août 2008 (2ème partie)FR