merci on va regarder ça
on voulais louer une voiture est ce que c'est prudent ou pas pour des filles de se déplacer seules ?
salut,
il n'y a pas de danger extrême, il y a des précautions d'usages à prendre, de bonnes règles à adopter là-bas comme en
France.
Eviter les endroits obscures, fermer les portes, faire attention aux inconnus, mettre ses valeurs en sécurité, bref.
Surtout, ce qui est à faire attention c'est à la circulation routière. Là c'est assez folklorique.
Donc prudence, et cela se passera bien.
Bon voyage.